Je vis depuis 15 ans ds le quartier de L esplanade. Vers les quartiers HLM ophea/CUS habitat
Et franchement, C degueulasse la façon dont les élus, les bailleurs et la police traite ces quartiers: ils savent tout! Et s en foutent!!
Trafic de drogue,nuisance de nuit,casse dans les immeubles,pisse, déchets, pas de lumière partout. Des dealers qui s entretuent.
D mecs qui rôdent pour pénétrer ds les logements au RDC ! Impossible de rentrer de nuit, de travailler. De garder des enfants ( nourrice) pisse, drogue etc.
On demande de L aide
PAS DE RÉPONSE de la mairie écolo!
Ni du gestionnaire, ni directeur d HLM centre.
On dort habillé pcq d connards rôdent de nuit
Merci la ville! Jeanne Berseghian! Les petits élus de quartiers qu on ne voit jamais, qui nous évitent, nous répondent pas.
Faut faire quoi pour avoir le droit de vivre normalement et pas comme dans une prison?
Allez, venez les gauchistes vivre dans les cités. Elle est où la mixité ? Tout le monde se barre.
A 95% que des hommes.
T es une femme on cherche a te dominer, a T impressionner.
Et a 15 min, un autre quartie HLM ophea: zéro problème ! Ah oui C le centre! C un quartier de blanc! Tu accroches un tapis, ou renverse de la confiture T as un avertissement !
Ici, on pisse, on casse, on deal, on squatte, on jette les poubelles par terre... Mais zéro avertissement.
Même bailleur, même ville, même loyer. Mais deux gestionnaires différents. Et des locataires avec des traitements différents.
On peut savoir pourquoi ? Pourquoi on n a pas de concierge ?
De sécurité !? De réponses ?! De contact?
C est dégueulasse d abandonner des gens lambdas, discrets, âgées, isolée dans des quartiers comme ça. Vous les laissez dans la merde. Même pas un relogement.
Ils n invitent pas la famille car ils ont honte! Vous vivez ça ? Non!
Nous Oui! Et rien n est fait!
Pas de patrouille de police.
De concierge.d avertissements, expulsion etc
On parlera de la Esplanade à la TV tellement c est dégueulasse. On parlera du traitement qu impose les HLM aux locataires.
À vomir