Ajouter une photo de Saint-Ouen

Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis)

2.6

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Ouen ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Saint-Ouen.

Saint-Ouen est classée 581ème ville de France et 138ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Saint-Ouen (4 avis)

2.8

Aspect positif: proximité de paris avec transport en commun en développement, bon services venant de la mairie et concernant les habitants, commerces divers. Négatif : pour le moment c'est le bazar à cause des travaux RATP

2.6

Ville de banlieue beaucoup de vols et de drogues mais villes avec des habitants sympathiques. Peur des habitants quand ils sortent de chez eux on dois faire attention à chaque objet qu'on a. Sinon beaucoup de commerce à proximité et de transports.

2.6

Ville qui a du potentiel, en plein changement mais manque de communication. Nous sommes bien souvent au courant des évènements une fois qu'ils sont passés à travers un journal de la ville qui met en avant le réalisé et pas ce qui est à venir. De plus en été quasi rien pour occuper les enfants dans une ville qui en aurait tellement besoin

2.4

Dans les année à venir grâce aux prolongations des lignes de métro et RER ce sera mieux, il faudrait gérer surtout la racaille " drogue et vol "")