Avis ville de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis)

2.5

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Ouen ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Saint-Ouen.

Avis sur Saint-Ouen (2)

Le 13 Juillet
2.6

Ville qui a du potentiel, en plein changement mais manque de communication. Nous sommes bien souvent au courant des évènements une fois qu'ils sont passés à travers un journal de la ville qui met en avant le réalisé et pas ce qui est à venir. De plus en été quasi rien pour occuper les enfants dans une ville qui en aurait tellement besoin

Culture / Enseignement
Sport / Loisir / Animation
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Le 05 Juin 2017
2.4

Dans les année à venir grâce aux prolongations des lignes de métro et RER ce sera mieux, il faudrait gérer surtout la racaille " drogue et vol "")

Culture / Enseignement
Sport / Loisir / Animation
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Dis-nous oh combien tu aimes ta ville ! C'est anonyme et très utile aux autres visiteurs.

Je note