Avis ville de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Ouen ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Saint-Ouen.

Saint-Ouen est classée 473ème ville de France et 108ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Saint-Ouen (3)

Le 19 Janvier
2.6

Ville de banlieue beaucoup de vols et de drogues mais villes avec des habitants sympathiques. Peur des habitants quand ils sortent de chez eux on dois faire attention à chaque objet qu'on a. Sinon beaucoup de commerce à proximité et de transports.

Le 13 Juillet 2018
2.6

Ville qui a du potentiel, en plein changement mais manque de communication. Nous sommes bien souvent au courant des évènements une fois qu'ils sont passés à travers un journal de la ville qui met en avant le réalisé et pas ce qui est à venir. De plus en été quasi rien pour occuper les enfants dans une ville qui en aurait tellement besoin

Le 05 Juin 2017