Asnières-sur-Seine - Château d'Asnières Asnières-sur-Seine - Hôtel de ville

Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Asnières-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Asnières-sur-Seine.

facebookPartager
Asnières-sur-Seine est classée 295ème ville de France et 77ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Asnières-sur-Seine (9 avis)

4.2

J'y vis depuis 3 mois et j'adore ! Les quais, le parc robinson, les marchés, les commerces, les gens, j'en suis ravie!

Ville agréable aux portes de Paris. La ville est sûre, calme et reposante et bien achalandée en commerces.
Le point à améliorer est le manque d'espaces verts

3.4

Les aspects positifs : associations culturelles et sportives assez nombreuses. A améliorer : le nombre de places en crèche et en très petit section de maternelle, la fréquence des bus et trains, la sécurité (cambriolages en été)

Quoi qu'il en soit, il fait bon vivre à Asnières ! Le quartier de la gare est très vivant. J'adore l'ambiance.

4.4

Ville dynamique, en plein essor. de nombreux transports (métros, bus, trains), un nouveau bar branché (Rosa bonheur à l'Ouest), de quoi plaire au plus grand nombre.

2.6

Une ville dortoire, peu animée

Ville de proche banlieue agréable.

Ville très résidenciel et assez peu d'animations le soir (bar, restaurant...) mais proche de Paris. Pas mal d'infrastructures pour la jeunesse même s'il manque des places en crèches. Pas mal de parcs et de commerces

2.6

Surpeuplée donc bordelique

Avis des villes autour de Asnières-sur-Seine