Fait il bon vivre à Le Pré-Saint-Gervais ?
Fait-il bon vivre à Le Pré-Saint-Gervais dans le département de la Seine-Saint-Denis en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Le Pré-Saint-Gervais ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Le Pré Saint Gervais était la ville on ne peut plus adorable. Depuis l'arrivée du Maire en fonction actuellement :
Répondre- tous les transports en commun ont été supprimés
- les commerces ont évacué à cause de l'isolement de la ville et la politique du Maire (notre dernier boucher nous quitte ce mois
- les attroupements avec des nuisances sont tolérés (venez passer une nuit dans la rue Colette Audry, vous allez comprendre)
- les taxes sont devenues insupportables à cause des projets pharaoniques du Maire ( exemple, c'est la troisième fois en 7 ans qu'il refait des travaux en centre ville)
Les travaux par la Mairie, c'est exact. Les impôts locaux aussi (mais ce n'est pas la Mairie seule qui les fixe). La suppression de l'unique ligne de bus passant au centre ville aussi, du fait que la Mairie a transformé le centre ville en zone piétonne (ce qui peut plaire à certains).
RépondreTrafic de drogues au vu au su de tous
RépondreDangereux de sortir de chez soi le soir
Incivilités, chiens qui salissent les trottoirs,
Niveaux scolaires très bas, nombre de logements sociaux en constante augmentation
Trop de socialisme et une vraie fracture sociale
Dommage car il y'a une ambiance village à proximité de Paris et beaucoup d'associations
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Le Pré-Saint-Gervais 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.