Fait il bon vivre à Villejuif ?
Fait-il bon vivre à Villejuif dans le département du Val-de-Marne en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Villejuif ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Trop de sectarisme, clientèlisme et communotarisme au point de réduire à néant les rôles de la police municipale et de la vidéo surveillance. Résultat : insécurité, incivilités, dealers qui ont pignon sur rue, quads et motos, mortiers d'artifice , sont banalisés. Il ne faut pas les déranger pour ne pas perdre des voix. Honte de dire que j'habite a villejuif. Les profiteurs , assistés professionnels encartés, les copains de l'armée mexicaine de la ville, payés avec nos impôts fonciers exorbitants sont heureux.
RépondreVillejuif est une ville martyr et martyrisée, une ville sinistre et sinistrée... .
RépondreProche de Paris, certes, mais avec un métro bondé et peu praticable tant les conditions de transport sont dégradées et déplorables..
Délinquance, incivilités, vols, cambriolages, rodéos urbains, agressions, trafics galopants de cigarettes et de drogues nuit et jour à la vue de tous.
Police municipale inexistante de par la volonté du maire qui pense que le maintien du communisme, à Villejuif, passe obligatoirement par la peur des citoyens, le laisser faire, l'implantation d'une nouvelle mosquée, la construction de plus en plus de logements sociaux alors que ceux qui existent sont occupés (sans droit) par les copains des élus et parfois, même, par les élus, eux-mêmes... .
Ici, il n'y a pas d'obligation de respecter la loi, les personnes et les biens... .
Le maire montre l'exemple en foulant au pied la continuité et la neutralité des services publics et l'obligation personnelle qui lui est faite de déclarer son patrimoine.
Inutile de dire qu'il n'y a pas de commerce de type fromagerie ou poissonnerie, mais pour donner une fausse couche écolo, la mairie se lance dans l'achat d'une ferme à 160 kms de Villejuif !!!
Manipulations et méthodes d'un autre âge, trompe l'oeil... .
Comment peut-on en arriver là ?
Villejuif est une ville insalubre, mal fréquenté et très peu sécurisée.
RépondreL’habitude de tout le temps voir la police en intervention , se faire caillasser , attaquer au mortier d’artifice ou essayant d’arrêter les nombreux point de deal dans les quartiers du sud de la ville ( Lamartine, Jean Mermoz , jaques Duclos , les lozaits ).
La Gare Louis Aragon du Métro 7 insalubre, tout le temps blindé et a un haut taux de vol a l’araché.
Les dealers qui ne se cachent même plus.
Des jeunes qui n’ont plus peur de la police et qui les provoque constamment en les insultant et les caillassant.
Et la nuit c’est encore pire avec les bourrés à La Gare Louis Aragon, les mortiers d’artifice qui sont quotidiens dans la vie des villejuifois et d’une police et des règles de compte souvent sur la Nationale 7 et là je vous parle juste du sud il y’a encore le nord de la ville un peu plus calme mais lui aussi très agitée
Vous allez trop loin. Vous avez de la chance se vivre à Villejuif. Je vous invite à Saint Cloud dans le 92
RépondreDans son mensuel local , le maire dit que villejuif respire. Dans le même temps, incivilités, vols , drogue, communautarisme font la une des médias. Villle sale ou l on s'ennuie à mourir. Nivellement par le bas et démagogie pour faire des voix.
RépondreIci , on ne respire pas Mr le maire , ici on étouffe .
Insécurité chronique. Cambriolages, rodéos urbains, vols à l'arraché, squatters, trafics en tous genres sss...
RépondreLa mairie ne prend pas en compte ces problèmes et a laminé complètement la police municipale.
C'est une ville ouverte à la délinquance...
Le seul point positif de Villejuif est sa proximité de Paris facilement accessible par le métro.
RépondreLe reste est un désastre : trafics divers et variés (cigarettes, drogues, etc...), rodéos urbains, alcoolisme, agressions, cambriolages, ...
La Mairie actuelle laisse la ville aux mains des voyous et des gangs.
Ville de pire en pire. Pb transport la 7 blindé et souvent disfonctionne. Dealers rue des Guipons une famille bien connu des services de police trafic à domicile le bailleur est prévenu mais ne fait rien. La police intervient mais le lendemain ils sont sortis de garde à vue. Allez et retour incessant planque leur produit au sous sol dans les gaines électriques les locataires n'osent pas dire car menace de mort etc... bref cette ville est devenu le fief de ce type de personne qui agissent en toute impunité. Malheureusement je n'ai pas les moyens de déménager.
RépondreRas...... ville à l abandon par le maire , même pas étonnant, rien de nouveau, destruction de ce qu avait mis en place l ancien maire
RépondreDe plus en plus insecuritaire
En tant que touriste, le temps de payer le stationnement a l horodateur complexe et qui ne fonctionne que d'une façon aléatoire , nous avons eu une contravention Merci monsieur le Maire pour votre accueil Sincères salutations
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Villejuif 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.