Fait il bon vivre à Montrouge ?
Fait-il bon vivre à Montrouge dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Montrouge ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilières, proposez vos services ici
Agences immobilières, proposez vos services ici
Points positifs:
-c'est l'une des meilleures villes de pette couronne en matière de transport, la ligne 4 automatique dessert Denfert, Montparnasse, St-Germain, Chatelêt
-beaucoup de commerces de bouche
-rénovation récente du centre ville (parc Schuman, Mairie,etc....)
-sécurité au top en centre ville
-village aux portes de Paris
Points négatifs:
-pas de grand parc mais plusieurs espaces verts
-la N20 qui coupe la ville en deux
Bonjour J y habite depuis 2000 et cette ville s'est embellie ,sécurisée, et végétalisée Nous avons un maire proche de ses habitants Sommes à côté de Paris avec une ambiance de province Ils ont créer " bien vieillir" Culture musique théâtre Vraiment beaucoup de positivité
Négatif cela s'embourgeoise et devient cher Moi même pour le sport je vais dans le 14 ème ou autre
Les immeubles sont trop moches, il n'y a pas d'environnement et il y a plein de déchets donc c'est dégoûtant. Il manque des transports en commun même si elle est desservie par le métro 4.
Il manque de loisirs et de sécurité.
Impossible de se garer. Il y 30 ans, c'était accessible même sans de gros revenus, on pouvait se garer dans la rue. Maintenant que des places sont supprimées, impossible même au amis/famille de venir. Le quartier est mort, et c'est devenu une zone de passage ou l'on ne peut pas s'arrêter.
Ville où il fait bon vivre, à taille humaine, familiale. Les commerçants sont très sympas, tout est à disposition.. J'ai vécu là-bas 2 ans en tant qu'étudiante et j'ai beaucoup aimé!
Ville où il fait bon vivre
Le petit paris
Échelle humaine vie de quartier parcs centre ville vivant
Belle équipe en mairie efficace et stable
Très bon et beau marché couvert
Ville en travaux, on espère que cela rendra la vie plus facile car pour le moment piétons et voiture doivent jongler entre routes fermées, voies de olus en plys étroites et passages dangereux.
Difficulté de circulation, notamment depuis le changement de circulation, population peu sympathique, pas d'espaces verts, les magasins sont chers. Montrouge ressemble de plus en plus à Neuilly
Bonjour,
Nous sommes nombreux à déplorer le fait qu'il n'y a aucun commerce à Montrouge. A part les restaurants, aucun commerce de vêtements, chaussures, c'est minable ! rien !
Alors si, vous avezen commerce de vêtements Made in sens, les Penelopes, Xhorient ainsi qu'une jeannerie, et Monoprix qui a un beau rayon textile.
Et rue Henri Giinoux, vous avez un magasin de chaussures qui a pas mal de choix.
Donc on réfléchit avant de parler !
Fringues et chaussures à Montrouge n’est vraiment pas la priorité quand Paris est à 10 min pour ça…
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Montrouge 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.