Fait-il bon vivre dans le quartier Hautepierre ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Hautepierre à Strasbourg ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Hautepierre de Strasbourg ? Évaluez-le.
Agences immobilières, proposez vos services ici
Très grosse pollution sonore de la part des habitants jusqu’à très tard même en cas de canicule où tout le monde ouvre ses fenêtres.
RépondrePoint positif pour les jeunes qui se comportent très bien mais gros point négatif des trentenaires quarantenaires père mère de famille qui se frappent devant leurs enfants et qui donnent des coups perdu à leurs enfants.
Les adultes se comportent comme des immbecile heureusement que les jeunes sont là pour donner l’exemple.
On comprend pourquoi les quartiers les moins attractifs semble violent avec les comportements de ces parents complètement immatures.
J’oubliais la police ne se déplace plus même pour des coups de feu tiré, et aussi que le quartier est très sale utilisé par plusieurs habitants qui considère la rue comme une poubelle.
RépondreInsalubre et insécurité le duo choc pour ce quartier de Strasbourg qui regresse d'année en année . Installer une police serait primordiale pour le calme des habitants de ce quartier
RépondreQuartier totalement envahi par les trafics en tout genres, le quartier où il faisait bon vivre il y a encore quelques années est devenu sale, les incivilités sont nombreuses. Les rénovations à peine terminées sont dégradées aussi vite. Population à limage du quartier, quand aux autres ils fuient pour des secteurs plus paisibles. Point positif, le réseau tram qui traverse le quartier en toutes parts. Réhabiliter le quartier n'est que poudre aux yeux si l'on ne s'attaque pas au fond du problème.
RépondreJe suis bien dans ma ville l'air y est encore respirable et je me sens bien dans ce quartier de strasbourg
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Strasbourg 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.