Avis ville de Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne)

Site officiel : http://www.ivry94.fr/

Vous souhaitez vivre dans la ville de Ivry-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Ivry-sur-Seine.

Ivry-sur-Seine est classée 471ème ville de France et 106ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Ivry-sur-Seine (5)

Le 24 Janvier
0.4

Ville très sale, construction d'immeubles en masse mais pas de transports ni de commerces, taxes foncières énormes en tête du département, on parle d'environnement mais si vous n'avez pas de voiture et des végétaux à amener à la déchetterie et bien vous vous les gardez...

Le 22 Décembre 2018
1.6

Villen sale et moche , peu de verdure, commerces communautaires , pas de médecins , ecoles correctes , les travaux du tram ont fini d'augmenter la laideur de la ville en coupant le peu d 'arbres qu'il y avait.Ville à fuir !

Le 08 Septembre 2018
3.4

Ville laide, sale et mal tenue (aucun ordre public) mais aussi très attachante : multiculturelle, énergique, beaucoup de choses organisées pour les jeunes et les anciens.

Le 10 Mai 2017

Ivry sur seine est collé a Paris . Très bien desservie par les transport en commun

Le 20 Janvier 2017
3.4