Avis ville de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Choisy-le-Roi ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Choisy-le-Roi.

Choisy-le-Roi est classée 253ème ville de France et 57ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Choisy-le-Roi (3)

Le 17 Janvier

L'arrivée du tramway - Très bien desservie par les transports, commerces et centre commerciaux à proximité

Le 15 Juin 2018

Manque de bonnes petites adresses pour sortir entre copines, de bons petits commerces, de modernité. Un point positif : le lac!

Le 12 Juin 2018
3.4

Ville propre calme dans certain quartier mais manquent beaucoup de commerce le quartier du port est très bien mais un cabinet médical et épicerie serai parfait

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note