Valy15
3,6 sur 5
- Sécurité 4
- Éducation 4
- Sport / Loisir 3
- Environnement 4
- Vie pratique 3
Ma ville bénéficie de commerces locaux, il y a beaucoup d'espaces verts, les gens se connaissent bien car les générations familiales se succèdent au fil des années en reprenant les habitations familiales....trop bien ma ville (mais non je ne suis pas chauvine...)
-
Sébastien
Pardon, mais pas tout à fait exact. Les classes moyennes fuient Aurillac, sa fiscalité débridée, ses nuisances sociales et autres au profit de Vézac.
-
Meyer
Vous avez réussi à résumer sans même vous en rendre compte le souci des patelins du cantal : la consanguinité et les gens qui ne sortent JAMAIS de leurs bleds.
Ca donne des générations de gens très peu ouverts d'esprit, peu intelligents, et encore moins tolérants, et d'une mal politesse incroyable.
De plus, comme vous le soulignez, le cadre est verdoyant : ne pouvez-vous pas avoir l'intelligence de ne pas jeter des détritus partout, des mégots, crottes de chien etc... ?
C'est hilarant d'ailleurs de voir dans le "magazine" de la mairie que ceux-ci congratulent les gens qui entretiennent un minimum leur jardin, mais en fait, partout en France, c'est la moindre des choses en fait !
-
grobéhère
Ce département est littéralement un asile, un ehpad à ciel ouvert.
Je plains sincèrement les gens venus d'ailleurs qui se retrouvent là-dedans, sans savoir où ils mettent les pieds.