Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler - Paris

Paris - Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler - 2017-10-01 00:00:00

Un véritable hymne à la différence, à partager en famille !
Zorba le chat a promis à une mouette argentée, victime d'une marée noire, de couver son dernier uf, de protéger le poussin et de lui apprendre à voler. Mais comment faire pour tenir parole ?
Les chats du port de Hambourg vont se mobiliser pour l'aider et, tous ensemble, ils vont défier les lois de la nature et sauver le poussin : les épisodes se succèdent alors, avec humour, tendresse et malice, et l'on découvre une belle histoire d'entraide et d'amitié.
Après "35 kilos d'espoir", "Journal d'un chat assassin" et "Affreux sales et gentils", notre compagnie poursuit son travail autour de la littérature jeunesse avec ce très beau roman chilien, Prix Sorcières 1997 et recommandé par l'Éducation nationale pour les élèves de cycle 3 (CE2-CM1-CM2)

Le 01 Octobre 2017
9.8 € - 16.8 €
Places disponibles