Fait-il bon vivre dans le 2e arrondissement ?
Fait-il bon vivre dans le 2e arrondissement à Paris ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon arrondissement ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le 2e arrondissement de Paris ? Évaluez-le.
Agences immobilières, proposez vos services ici
J'habite ce quartier depuis 2020. Nombreux commerces et restaurants, vie nocturne animée, quartier très varie entre la chic place des Victoires, le Sentier, les start-up, les marques chic comme Sezane, ou les côtés plus populaires comme vers Bonne Nouvelle ou les souvent anciennes "travailleuses" de la rue Saint-Denis. Ecoles primaires et maternelles vers Dussoubs, beaucoup de transports, pas trop de touristes à part vers Montorgueil. J'aime beaucoup et c'est hyper central, à côté du Marais, de Beaubourg et des Halles, des Grands Boulevards, du Louvre et des Tuileries.. Manque quand même d'espaces verts et ce n'est pas très calme, il faut de bons vitrages.
RépondreTrès agréable d'y vivre. Les gens sont agréables. La ville plutôt bien entretenue par des agents sympathique. De plus la ville est bien fourni de lieux de loisirs !
RépondreBonjour, je trouve que la ville est très chaleureuse d’habitude, même si en soirée je préfère rester chez moi car je ne me sens pas en sécurité...
RépondreMerci
Magnifique ferrique on balade on se crois en voyage le seule soucis même avec les travaux le bruit je crois c pire faudrait interdire les voitures et laisser que les transports en.commun
RépondreJ'aimerais bien voir sortir un grand magasin comme carrefour ou auchan les petit commerces coûte vraiment trop cher
RépondreLe quartier Montorgueil est un quartier piéton dans le coeur de Paris. Entouré de nombreuses stations de métro, il est très accessible. Quartier très vivant par ses nombreux restaurant et bars.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Paris 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.