Avis Montpellier 34000

Evaluer la ville

Fait-il bon vivre à Montpellier dans le département de l'Hérault en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Montpellier ?

La moyenne des évaluations

Note moyenne

3.2/5
sur 58 commentaires
Sécurité 2.3 Classement
Éducation 3.5 Classement
Sport / Loisir 3.7 Classement
Environnement 3.1 Classement
Vie pratique 3.4 Classement

Liste des opinions sur Montpellier

Je note ma ville
Jojo
2.4
2 2 3 4 1
21/05/2024

Prix abusif 80€ de 9h à 19 h
Parking souterrain trop étroit serrer comme des boite de sardines
Nous avons répercuter sur les commerçants,bar.ect..
uniquement promenade le restant en dehors de Montpellier et Jonquera pour les magasins
A choisir Toulouse qu’il sont plus honnête



Répondre
11
20
Signaler
Nico 34
2.2
1 3 3 1 3
25/04/2024

C est une jolie ville mais elle est saturée de monde le soir il y a pas mal d insécurité si on veut flâner en ville la mentalité est spéciale ici c est du chacun pour sois se faire des amis est difficile sauf si vous invitez à tour de bras les gens de Montpellier sont superficiels ils sont bien habillés l apparence ici ça compte on vous juge sur ce critère mais la réalité c est que beaucoup n ont pas les moyens l emplois ne paie pas assez ici juste de quoi sortir la tête de l eau pour de nombreux arrivants d autres villes comme Paris ou autres c est un eldorado mais tout est questions de moyens si vous habitez un joli quartier et que votre niveau de vie est supérieur au niveau d ici ça risque de vous plaire l atout numéro etant le soleil encore faut il le supporter l été étouffant 40 degrés la plage pas loin mais il faut pouvoir se garer payant et il y a du monde natif d ici je ne suis pas adepte de Montpellier si vous aimez la région il vaut mieux vivre sur le pourtour bien sur ce commentaire n engage que moi si vous avez le projet de venir vous y installer venez d abord y séjourner plusieurs fois à divers époques de l année pour cerner tous les aspects et vous vous ferez vôtre opinion

Répondre
28
26
Signaler
frankiki
2
0 2 1 3 4
09/04/2024

Débarqué de Marseille, voici 6 ans, la lente dégradation de la ville de Montpellier n'a rien à envier avec la cité Phocéenne. Centre ville sale, insécurité le soir, chute de la culture à tous les niveaux, infrastructures dédiées à la musique LIVE inexistante. Perspectives d'embauches quasi inexistantes ( à part dans la restauration). Montpellier avait pourtant une bonne réputation, c'est un mouroir. La seule chose positive ? Je dois réfléchir mais je ne vois rien.

Répondre
43
38
Signaler
Catherine
1.8
1 2 3 2 1
06/01/2024

Ville qui se dégrade d'année en année.. comment les prix de l'immobilier et des taxes foncières se justifient ils ...?
Car ville des incivilités, des agressions, de la drogue, des SDF ou Roms agressifs, des sans papiers... certains quartiers ont été tirés vers le bas...et kes quartiers plus bichonnes sont inaccessibles....

Répondre
40
42
Signaler
bubu
2.4
2 3 3 2 2
06/01/2024

Bonjour à vous tous arrivé à Montpellier en Octobre 2022 de Paris.
j'ai eu un autre regard sur Montpellier que pendant mes séjours!
j'ai eu la chance de rencontrer monsieur le Maire et l'élue de quartier lors d'une visite dans mon quartier Prés d'Arènes "quartier non recommandé par les agences " aujourd'hui nous sommes heureux propriétaires. Beaucoup de changement, constructions propreté et meme la sécurité.
Il faut savoir que Monsieur le Maire à repris le flambeau il y a peu de temps.
N'hésitez pas à lui écrire et inscrivez vous aux nouveaux arrivants, cela vous permettras de rentrer en contact avec les élus de votre ville et quartier.
Réponses à vos courriers assurés.
Courage à vous tous, la vie est belle à Montpellier avec ou sans soleil!!
bonne Année 2024.

Répondre
31
35
Signaler
Paul
09/01/2024

Pourquoi cette mauvaise note alors ? Revoyez votre notation !

Répondre
40
17
Signaler
Bubu
10/01/2024

La note affichée n'est pas bonne

Répondre
13
16
Signaler
Mars
19/02/2024

Un vrai discours d’homme politique :) , donne envi de vous croire . Votre notation illogique, vous devriez refaire votre commentaire, car cela fausse la moyenne des avis positifs. Un comble pour un avis favorable qui devient négatif part les mathématiques

Répondre
37
12
Signaler
Philou34080
2.4
0 2 4 3 3
06/12/2023

Arrivé en 2015, la qualité de vie ne fait que se dégrader. L'inaction de la municipalité et de la police y sont pour beaucoup ! Ville dangereuse (agressions quotidiennes) et sale. Circulation compliquée, transports indignes d'une métropole régionale. Les commerces ferment... Bref, à l'image de la France, c'est la décadence !
Pour se consoler (un peu) il y a le soleil et la mer
J'espère fuir bientôt, mais pour aller où ? Nous vivons dans un monde de fous !

Répondre
35
33
Signaler
cochise
07/12/2023

Tout depend se que tu recherches, j'ai quitté Montpellier cette année avec anthousiasme pour une petite ville midi-pyrénnées, excellente surprise ! moins de soleil ( moins de canicule aussi ) mais j'ai retrouvé une qualité de vie, civisme, tranquilité, alimentation, logement descend, sécurité, dynamique d'emplois et même culturelle, car contrairement aux idées reçues certaines petites villes vivent un nouveau souffle, Montpellier c'est la dégringolade accélérée..

Répondre
23
33
Signaler
Martial
07/12/2023

Moi j ai quitte Montpellier il y a bientot 3 ans pour le Morbihan tout proche de Vannes. Les etes sont supportable sans canicule. L ambiance est tres differente dans l Ouest bcp d echanges, de convivialite ( des fois envahissant pour les sudistes!),. Le cadre de vie du Golfe est unique, la securite et la region est tres propre. Le travail ne manque pas par contre le probleme c est l hebergement bcp de nouveaux arrivants comme dans le Finistere sud. Le logement est plus cher que le 34 et presque introuvable quand on a pas la patience ,. Bref, la vie est saine et je remarque que le Sud c est plus moi et je m y ferrai plus dans cette ambiance d un monde d inconnus.!!

Répondre
20
38
Signaler
Paul
07/12/2023

Vous comparez la vie dans la 7eme plus grande ville de France avec la vie à la campagne ou dans des petites villes. C est pas un problème de sud, est, ouest, nord mais un problème de densité !
J ai vécu dans des grandes villes de l Est, dans des petites du Nord, je suis revenue dans le.sud, dans une ville moyenne et pour rien au monde je ne repartirais ailleurs.
Si vous pensez que l'ouest c est le.paradis essayez Nantes par exemple et on en reparlera !

Répondre
47
11
Signaler
JOJO
05/01/2024

Mis à part les récents sursauts d'insécurité, Nantes est une ville incroyable.
Je vis à Montpellier, il n'y a pas une seule région de France que je ne connais pas et j'ai visité près de 35 pays sur tous les continents.
Nantes est une des villes les plus sympas que j'ai pu faire.
Montpellier à des atouts mais aussi d'énormes défauts.. il y a au moins 15 grandes villes plus sympas en France. Et si il y a des disparités de mentalité et d'insécurité en fonction de Sud, nord etc J'ai grandis près de Marseille, allez donc essayer.

Répondre
11
38
Signaler
Bibi
05/01/2024

Vous avez des grandes villes mondiales de 15 m d habitants qui sont paisible ne vous en déplaise

Répondre
1
39
Signaler
Paul
12/01/2024

Jojo ben allez vivre à Nantes alors si c'est tant le paradis et je parie que vous irez vite sur la page de la ville y déverser vos griefs 😉

Répondre
36
10
Signaler
Louis
16/01/2024

Jojo allez lire les avis des Nantais sur leur ville : vous verrez que c'est loin d'être le paradis que vous decrivez

Répondre
36
7
Signaler
ABL
20/01/2024

Elle a quoi d'agréable cette ville ?

Répondre
35
1
Signaler
Gysele
12/02/2024

Montpellier et Nantes c est exactement la meme note sur ce site , comme quoi montpellier il faut pas croire que c est le paradis !!!.

Répondre
8
34
Signaler
patricia
27/03/2024

Quelle petite ville ?

Répondre
0
1
Signaler
Marie
1.6
2 1 3 1 1
17/11/2023

Ville sale. .Montpellierains pas du tout accueillant. Mais soleil et proche mer..Municipalité nulle .Mr Saurel était mieux .Pour un écologiste ville de plus en plus sale.

Répondre
35
28
Signaler
Lumos
25/01/2024

Bien c'est ça les écologistes.

Répondre
8
25
Signaler
toutcapourca
1.8
1 1 1 5 1
08/11/2023

08/11/2023
Nouveau maire M Delafosse et ville en plein changement ! Des travaux partout.
3 arbres qui vont être plantés sur la place de la Comédie et cela va couter un fric monstre.
La ville est méconnaissable et il est trés compliqué d'y vivre.
Mobilité impossible en voiture et surtout comme piétons.
Des poubelles qui débordent
On peut se demander si une femme Maire aurait fait la même chose et ne pas jouer au Lego comme le fait notre maire.
Impossible de circuler dans la ville qui est pris d'assaut par des vélos et des trottinettes qui font ce qu'ils veulent et ou ils veulent sans aucun respect pour les piétons.
Par contre une très bonne équipe de communicants sur les thèmes "apaisée" "mobilité douce" ... En fait si vous venez habiter à montpellier, vous serez enfermé dans la ville car impossible de pouvoir prendre sa voiture.
L'avantage majeur est le temps avec un ciel bleu magnifique

Répondre
35
26
Signaler
You dell
09/11/2023

Dans le passé on a payer le tunnel de la comédie condamné , tunnel Corum condamné quand on venait du boulevard Louis Blanc, pont de séte l’agrandissement du pont a 2 fois 2 voies condamné, voie rapide couper à 1 fois 1 voie, merci pour les vélos 1 voie réserver aux 2 roues on va respirer les pots de chapements, on a à peut près bien construis faut le reconnaître, mais question déplacement on na tout faux, pas de rocade voie rapide à 1 voie tunnel fermé comédie Corum, Gambetta on circule plus, maintenant boulevard Clemenceau et je m’arrête la
CES ma ville et je la connais comme personne ne la connais
Je l’aime mais on a fauter sur les déplacements 5 lignes de tram ces trop.avec 2 lignes de tram on aurait pue faire comme à Rennes 1 ligne de métro, voire 2 lignes de métro sa équivaut en budget à 4 lignes de tram. Toulouse a compris, la 7eme ville de France bientôt 6 ième dans7 ans on dépassera Nantes qui nous devance de
17 000habitants.

Répondre
9
27
Signaler
A Montpellier
18/02/2024

Oui et ça sert à rien que les montpelliérains compliquent les choses car beaucoup de villes sont mieux que Montpellier : Marseille, Toulouse, Bordeaux, Barcelone, Lisbonne, pleins de villes sont mieux que Montpellier et même le Brésil c'est mieux que Montpellier !

Répondre
4
23
Signaler
Manon
2.4
2 4 2 1 3
24/07/2023

Ville insalubre : poubelles qui traînent, les animaux se servent dedans, les rues qui puent la pisse, les pavés de la ville qui sont degeulasses…
Cette ville ne m’inspire pas sécurité, gens qui traînent, bourrés….
Cette ville est trop bruyante, les gens viennent jeter leurs verres à 6h30 du matin, les scooters, les voitures qui roulent à 70km/h au lieu de 30 ou 50 km/h….

Répondre
31
10
Signaler
Watson
07/09/2023

Manon, cest rien qu'une ville qui samericanise comme dautres🤢

Répondre
6
12
Signaler
Isabelle
17/10/2023

C est toit simplement une grande ville et vous aurez tous les problèmes que vous citez dans toutes les autres grandes villes. Su vous voulez le calme allez vivre à la campagne.

Répondre
11
3
Signaler
J MICHEL
2.2
2 2 3 1 3
21/06/2023

MONTPELLIER SE dégrade à VUE D ŒIL saleté mauvais herbes tout autour de l ECUSSON ; il y a quelques années c était des fleurs partout , travaux jusqu a 2025 sur la place principale de la COMEDIE quand vous appelez la métropole pour signaler ; fin de non recevoir , crottes de chien partout car rien n est prévu pour ramasser pendant ce temps taxe foncière ++
avis aux élus : allez donc faire un tour à NICE vous constaterez la différence.

Répondre
30
5
Signaler
Yannis
2.2
1 3 3 3 1
27/05/2023

Insécurité grandissante surtout en centre ville..Circulation impossible depuis surtout la fermeture idiote du tunnel de la Comédie... saleté du centre ville.
Pollution grandissante due aux choix irraisonnée de la Municipalité.

Répondre
23
5
Signaler
semel
2.4
2 3 3 4 0
25/05/2023

Ville agréable lorsque l'on vient d'arriver par contre parasytée par les incivilités des vélos, trotinettes, les trottoirs n'appartiennent plus aux piétons. Ville sale. Je suis nouvelle résidente dans cette ville mais dès que possible je vais y partir en courant.

Répondre
22
5
Signaler
Paul
27/06/2023

Comme dans toute grande ville.. Dans ce cas il faut s isoler à la campagne avec des tas d autres inconvénients

Répondre
8
6
Signaler
Hophophop
2.4
3 3 4 0 2
24/05/2023

Montpellier est une ville agréable la journée, et un véritable bordel la nuit
Les gens sont sympas mais très bruyants
Certaines parties de la ville mériteraient un bon rafraichissement, il y a des énormes trous dans les rues...
Bref, bien mais pas top

Répondre
10
4
Signaler
Vercherou
2
2 3 2 2 1
27/02/2023

Un bien beau département mais une métropole de Montpellier qui veut supprimer la voiture du centre-ville dans toutefois faciliter l'obtention dans une temps raisonnable des aides afin d'acquérir un vélo életrique.
Manque de cohérence évident.
Bilan, après plus de 6 mois, et contrairement à ce qui est indiqué sur le site de la Métropole, je suis toujours dans l'attente de la subvention pour l'achat de deux vélos électriques soit 1000 euros qui manquent...

Si l'on m'avait dit cela au départ, j'aurais reporté cet achat.

Mais c'est sans compter les conditions difficiles de circulation des véhicules sur l'ensemble des axes routiers, sans parler de l'impossibilité de se rendre en centre-ville. Certains axes sont fermés (venez vous verrez !) et les riverains qui se mobilisent contre les bouchons et la pollution qui en découle.
La Métropole dispose d'une nette marge de progression !

Répondre
11
4
Signaler
You dell
05/03/2023

C’est le problème de Montpellier, il y a un boulevard urbain et des boulevards extra urbains.
Mais c’est le maire de Montpellier décédé depuis lors qui disait d’après les chiffres officiels que les villes moyennes en France disposent de 15 % de grandes artères et que Montpellier n’avait que 7 % soit 8% que de moins que les autres agglomérations, alors qu’à l’époque nous n’avons pas de tramway et le peu de boulevard que nous avons se sont transformés en tramway d’où la suppression des axes vers le centre-ville, puis vous avez la cité médiévale il faut voir pour le croire. La circulation est très difficile que ce soit en vélo en bus, en voiture en périphérie avec des 1 fois 1 voie comme au début du 18 siècle où on rouler en calèche.
Nous avons un réseau de transport en commun qui n’est pas à la hauteur, peut-être pour des raisons d’économie depuis la gratuité des attentes interminables en bus en tram. Arrêtons les pouvoirs politiques locales de lancer des lauriers , première ville de France en réseau de tramway première ville de France sportif, première ville de France la plus ensoleillée plus grande place d’Europe, ils ont oublié la place de Moscou etc. faut arrêter de se dire qu’on est premier de tous
la réalité est tout autre et c’est une ville qui est très pauvres, l’ex capitale du Languedoc Roussillon et pauvre en terme d’emploi, ce qu’il l’a sauvé ces d’avoir énormément des directions départementales et régionales et nationale donc beaucoup de fonctionnaires pour sauver cette ville administratif qui font le plein de l’emploi public. Sans eux. Il n’y a pas de réelles grandes entreprises, on peut les compter sur le bout des doigts experts de Montpellier.

Répondre
2
3
Signaler
Samuel
07/05/2023

Pour vous dire, j'ai passé 35mn en voiture pour un trajet de 5mn. Leurs trams sont un serpent venimeux. Tu tournes en rond comme un imbécile, avec des sens interdits en veux-tu en voilà. Tout en évitant les sdf qui traversent à l'aveuglette.  

Au final, il vaut mieux marcher ou faire comme les enfants et utiliser la trottinette.

C'est bien pour l'écologie, par contre niveau déplacement, c'est embêtant. 

Répondre
9
1
Signaler
Dokidoc
2.4
1 2 2 3 4
18/02/2023

Une ville a fuir. Insecurité, surpopulation, saleté... C'est dommage la région est magnifique (comme beaucoup d'autres) et la ville pourrait l'être.
Gros point noir: la mairie écolo qui a rendu le trafic infernal. Alors certes ça part d'un bon sentiment et ça pourrait etre une bonne chose. mais sans les moyens de transport en commun qui vont avec, le résultat est ridicule...
Heureux de la quitter

Répondre
29
4
Signaler
You dell
28/04/2023

C’est une ville insupportable, il n’y a pas ou très peu d’infrastructures routières rocade, boulevard avenue piste cyclable c’est bien qu’ils ai plutôt miser une grande partie du centre-ville mais il y a eu beaucoup d’erreurs. Faites on a supprimé le tunnel de la comédie alors qu’on pouvait faire passer les voitures à une fois une voix, une voix en direction rondelet Castelnau Vendargues est une voie Castelnau Vendargues vers rondelet, voie rapide, autoroute, a dit huit en tunnel à 30 km heures. Moi en tant que Montpellier Rain j’ai participé avec mes impôts on a bloqué le poste de sete qui à l’époque était à 2 × 2 voix que l’ancien maire avait agrandi. On a condamné une voix juste pour aller au parking de la gare et j’en passe. Les bus ne sont pas à l’heure. Les tram bondé. Qu’est-ce que cela va être le 21 décembre 2023 ou la gratuité sera pour tous les métropolitaine, enfin de compte, ça va être une grande mascarade

Répondre
2
2
Signaler
Nath
18/08/2023

Vous vivez bloqué dans le passé : fini le tout voiture surtout en ville. Et c est tant mieux Il.va falloir vous y faire ! En plus vous êtes dans une ville du sud : c est quand même bien plus agréable de se promener à pieds dans son magnifique centre non ? Sans avoir cette horrible pollution et le bruit des voitures. Quant aux transports vous avez le tram gratuit !

Répondre
3
4
Signaler
Georges
20/11/2023

Une ville n'est pas une ville sans voiture ! Dans une ville, il se doit d'y avoir des routes accessibles avec des voitures ! La liberté individuelle et l'accessibilité d'une ville nécessite une voiture. N'en déplaise aux grincheux écolos !

Répondre
2
0
Signaler
Nath
19/02/2024

Vous avez les transports en commun, des vélos, et vos pieds. Et si vous venez de loin des parkings où laisser votre voiture. C est quand même pas vous demander un effort surhumain ! De toute façon va falloir vous y faire : vous n'aurez plus d'autre choix dabs aucune ville.

Répondre
0
0
Signaler

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Montpellier

Noter votre ville

Evaluer la ville de Montpellier

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants

Fait il bon vivre à Montpellier ?

La moyenne des évaluations

Note moyenne

3.2/5
sur 58 commentaires
Sécurité 2.3 Classement
Éducation 3.5 Classement
Sport / Loisir 3.7 Classement
Environnement 3.1 Classement
Vie pratique 3.4 Classement

Répartition des 371 avis par note

Pour comparer

La ville

Vivre à Montpellier : Quels sont les meilleurs quartiers ?

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Aiguelongue (16 avis) 3.3 3.1 3.6 3.1 3.3 3.3
Aiguerelles (4 avis) 3.9 4.0 3.8 3.8 4.3 3.5
Alco (4 avis) 4.3 3.3 4.3 4.8 4.3 4.8
Antigone (18 avis) 4.3 3.9 4.2 4.5 4.4 4.6
Boutonnet (7 avis) 4.2 4.3 4.6 3.6 4.1 4.4
Celleneuve (21 avis) 3.4 3.0 3.4 3.1 3.0 4.4
Centre Historique (35 avis) 3.6 2.6 3.8 3.8 3.7 4.3
Estanove (9 avis) 4.2 4.0 4.0 4.8 4.1 4.3
Figuerolles (3 avis) 2.9 2.0 2.3 3.7 2.3 4.3
Gambetta (5 avis) 2.6 2.4 2.6 2.4 2.8 3.0
Gares (14 avis) 3.1 2.4 3.2 3.3 2.9 4.0
Hopitaux-Facultés (25 avis) 3.7 3.2 4.0 3.6 3.9 3.8
La Chamberte (4 avis) 4.9 5.0 5.0 4.8 5.0 4.8
La Comédie (15 avis) 3.4 2.4 3.3 3.5 3.7 4.0
La Croix d'Argent (20 avis) 3.5 2.9 3.8 3.6 3.3 4.2
La Martelle (4 avis) 4.3 4.3 4.0 4.3 4.5 4.3
La Paillade (8 avis) 3.0 2.4 3.1 3.1 2.8 3.4
La Pompignane (12 avis) 3.2 3.3 3.2 2.9 3.4 3.3
Lemasson (12 avis) 3.1 2.4 3.3 3.4 2.4 3.9
Les Arceaux (8 avis) 3.4 3.0 3.6 2.6 3.5 4.0
Les Aubes (1 avis) 4.4 3.0 5.0 5.0 4.0 5.0
Les Beaux Arts (10 avis) 1.9 1.7 2.3 1.6 1.8 1.9
Les Cévennes (3 avis) 2.7 3.7 3.0 2.0 2.3 2.7
Les Hauts de Massane (15 avis) 2.8 2.5 2.7 3.2 3.1 2.7
Millénaire-Grammont (3 avis) 3.9 2.3 3.7 4.7 4.3 4.3
Pas du Loup (2 avis) 3.7 3.5 3.0 4.0 4.0 4.0
Plan des Quatre Seigneurs (2 avis) 4.1 4.5 4.0 3.5 4.5 4.0
Port Marianne (30 avis) 3.4 2.9 3.3 3.3 3.9 3.5
Prés d'Arènes (18 avis) 2.1 1.7 2.0 2.5 1.6 2.7
Saint-Martin (3 avis) 2.9 2.7 2.7 3.0 2.3 4.0
Afficher la suite

Villes autour de Montpellier

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Castelnau-le-Lez (13 avis) 3.4 2.9 3.3 3.6 3.5 3.6
Lattes (10 avis) 3.7 3.3 4.0 3.8 3.7 3.9
Saint-Jean-de-Védas (13 avis) 3.7 3.5 3.6 3.9 3.5 4.2
Lavérune (2 avis) 4.0 4.0 3.5 4.0 4.0 4.5
Clapiers (1 avis) 4.8 5.0 5.0 5.0 5.0 4.0
Pérols (10 avis) 3.3 3.1 3.5 3.2 3.7 2.9
Le Crès (8 avis) 3.0 2.4 2.5 3.5 3.8 3.0
Juvignac (17 avis) 3.1 2.8 3.2 3.1 3.0 3.4
Saussan (4 avis) 3.8 3.5 3.8 3.8 4.0 3.8
Jacou (6 avis) 4.1 4.2 4.3 3.8 3.8 4.3
Saint-Aunès (3 avis) 3.7 4.3 3.0 4.0 3.3 4.0
Villeneuve-lès-Maguelone (6 avis) 3.7 3.3 3.8 3.3 4.2 3.8
Montferrier-sur-Lez (4 avis) 3.4 3.5 3.5 3.3 3.5 3.0
Saint-Georges-d'Orques (7 avis) 3.2 3.1 3.4 2.7 3.4 3.3
Palavas-les-Flots (30 avis) 2.6 2.4 2.9 2.9 2.6 2.1

Avis des villes autour de Montpellier

Juvignac

4

Ville avec des espaces verts, des commerces de proximité, le tram permet de rejoindre Montpellier rapidement. La mer est à 10km. Il manque un vrai centre ville . Transports gratuits depuis le 21/12/23.

Kim 15/06/2024

Lire l'avis

Castelnau-le-Lez

0.8

Vivement les élections, nous en pouvons plus de cette équipe en place. Incivilités, insécurité, une police laxiste, notre gardien d'immeuble deverse les eaux usé sur la chaussée, et aucune sanction à la clefs, malgré énormément d'appel à la police municipale, m'est voisins et moi même n'en pouvons plus. Ras les bol... de plus je suis handicapés et aucune places pour se garer réservé pour nous dans ma rue : impasse des violettes à castelnau le lez. Nous détenons plusieurs photos et vidéos pour attester de la véracité de mes propos et ceux de mes voisins bienveillant.

Stephane 14/05/2024

Lire l'avis

Castelnau-le-Lez

1.4

Un village de béton, des incivilités et autres actes délinquant quotidien. Des pseudos quartiers écologiques qui ne sont que des cités HLM à un prix trop élevé. Aucun tissu social, aucune mixité. Délinquance en hausse comme dans toutes les villes où le béton à prix le pas sur la qualité de vie.

Samia 13/05/2024

Lire l'avis

Castries

4.6

Super ville plein d'activités à faire come la ronde castriotes. Toute l'éducation qu'il faut sauf un lycée mais se n'ai pas grave il y en a un à côté a Baillargues.

Charles 10/05/2024

Lire l'avis