Ajouter une photo de Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine)

Site officiel : http://www.issy.com/

Vous souhaitez vivre dans la ville de Issy-les-Moulineaux ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Issy-les-Moulineaux.

Issy-les-Moulineaux est classée 542ème ville de France et 120ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Issy-les-Moulineaux (10 avis)

3.4

Peu de délinquance, les transports sont bien développés, 2 médiathèques mais peut être un peu trop de constructions de bureaux, la ville est très bétonnée et il y a peu de grands parcs.

2.6

Nouvelle habitante je découvre encore cette ville, étant dans le centre je n'ai pas vraiment à me plaindre et je passe le plus clair de mon temps sur Paris. Dans quelque temps sera construit un grand centre commercial ce qui pourra donner plus de vie mais en espérant que cela restera tout de même une petite ville tranquille car cela fait aussi son charme.

Ville dynamique et tournée vers le future. Beaucoup d.animations pour les enfants.
Certains commerces ne sont’ pas ouvert le dimanche.

3.4

C'est calme, agréable, et convivial. En revanche, cela manque d'activités et de vie pour les jeunes.

Positif car proche de tout, nombreux commerce. négatif car manque de cinéma, de transport, trop de voitures

3.4

Ville écologique mais qui manque d’infrastructures pour les habitants (supermarché) et de vie : sport, associations, cours en tout genre...

Ma ville est plutôt agréable à vivre et présente l'avantage d'être toute proche de Paris. J'aime son calme et les espaces espaces verts tout proches.

Très belle ville, came, bien entretenue et fleurie. Bien desservie des transports et en proximité immédiate de Paris.

2.4

Très urbaine, manque d'espaces verts, de commerces de proximité

1.2

Tout le monde crois que cette une ville chikosd, mais c'est en fait Sarcelle !