Fait-il bon vivre à Villeneuve-Loubet dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
Évaluez-la
Le parent pauvre du littoral des Alpes-Marimes. La sécurité est loin d’être au top par rapport à d’autres communes du bord de mer. Les plages sont mal entretenues ainsi que la promenade baie des Angrs avec ces planches en bois qui sont pourries mal fixées, pas d’éclairage la nuit. Commune pauvre entretenues animations. Beaucoup de commerces bas de gammes, trop de fast foods drainant une mauvaise population. Matte des gens qui nourrissent les chats errant sur les trottoirs. Problèmes lier à la drogue du côté de la Figuiere. Toilettes publics gratuits jamais nettoyés en journée.. je suis tombé sur des seringues et des préservatifs usagers. Station gratuit mais Les gens y laissent leurs véhicules des jours entiers., certains les abandonnent. Notamment sur le pkg du petit inter marché aux Maurettes. Bref s’il n’y avait pas la Marina Baie des Anges, il n’y aurait vraiment rien. Le village n’est pas agréable. Pas de galeries de peinture par exemple. Péniblement pour y accéder depuis le côté plage de la commune.
La circulation et les cambriolages tues le bonheur de cette ville dommage a méditer.
Beaucoup trop de vehicule en exces de vitesse , des cambriolages non resolus, probleme de circulation
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Villeneuve-Loubet 2026 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.