Les +
-Une irrigation importante en transports pour rejoindre Paris (lorsqu'ils ne sont pas impactés par une grève ou une panne...)
-Des infrastructures importantes pour le sport et certaines activités culturelles
-Et c'est tout !
Les -
-Un sentiment d'insécurité et d'abandon (police qui ne se déplace JAMAIS), nombreux tapages nocturnes et attroupements bruyants sur les rues Antoine Fratacci, Cabourg et dans le parking du même nom, vandalisme (intrusions dans les résidences et parkings, bris de rétroviseurs)
-Des commerces trop peu nombreux et des supermarchés beaucoup trop petits, souvent engorgés où l'on se marche littéralement sur les pieds
-Impôts locaux délirants pour un triste cadre de vie plus proche de celui d'une ville bétonnée de Seine-Saint-Denis que celui d'un "paisible village de province" comme on l'entend parfois à propos de Vanves
Ville qui pourrait être potentiellement intéressante pour des étudiants et jeunes actifs qui auraient les moyens de payer un loyer un quasi-parisien.
A fuir pour les couples et jeunes parents en recherche de calme et d'un cadre paisible.