Fait-il bon vivre à Val-de-Reuil dans le département de l'Eure en région Normandie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
Évaluez-la
Fait-il bon vivre à Val-de-Reuil dans le département de l'Eure en région Normandie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
| Sécurité | 3.1 | Classement |
|---|---|---|
| Éducation | 3.8 | Classement |
| Sport / Loisir | 4.4 | Classement |
| Environnement | 3.9 | Classement |
| Vie pratique | 4.2 | Classement |
| Ville | Note globale | Sécurité | Éducation | Sport Loisir | Environnement | Vie pratique |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Léry (5 avis) | 4.1 | 3.8 | 4.2 | 4.0 | 4.4 | 4.0 |
| Saint-Étienne-du-Vauvray | - | - | - | - | - | - |
| Le Vaudreuil (6 avis) | 4.1 | 4.0 | 4.2 | 3.8 | 4.3 | 4.2 |
| Les Damps (1 avis) | 3.4 | 4.0 | 4.0 | 3.0 | 4.0 | 2.0 |
| Poses (3 avis) | 4.3 | 4.3 | 4.3 | 4.3 | 4.3 | 4.0 |
| Pont-de-l'Arche (8 avis) | 4.0 | 4.3 | 4.3 | 4.0 | 3.9 | 3.8 |
| Porte-de-Seine | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Pierre-du-Vauvray (1 avis) | 2.0 | 4.0 | 4.0 | 2.0 | 0.0 | 0.0 |
| Le Manoir | - | - | - | - | - | - |
| Andé | - | - | - | - | - | - |
| Herqueville | - | - | - | - | - | - |
| Connelles | - | - | - | - | - | - |
| Amfreville-sous-les-Monts (1 avis) | 2.4 | 4.0 | 3.0 | 1.0 | 4.0 | 0.0 |
| Pîtres (1 avis) | 4.4 | 4.0 | 4.0 | 5.0 | 4.0 | 5.0 |
| Incarville (1 avis) | 4.0 | 5.0 | 5.0 | 2.0 | 5.0 | 3.0 |
La drogue, les hlm, un faux vivre-ensemble, cas sociales, des infrastructures et entreprise pour les gens de l’extérieur,
niveau éducatif bas comparé à d’autre école collège lycée, votre enfant risque d’avoir des tics de languages. Il y aura peut-être 1/1000 qui fera peut-être une grande école et ça c’est surtout, grâce à leur familles qui pousse le jeune à faire des études. y’a des fleurs aux intersections pour donner un aspect fleurie.
Pour trouver du travail faut pas dire qu’on est de val de reuil.
Un guetto, une ville dortoir. Ça n’a pas changé depuis sa création on essaie de lui donner un aspect jolie mais le fond est pourrie.
C’est du même niveau que Roubaix, Argenteuille, ce genre de ville.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Val-de-Reuil 2026 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.