Fait-il bon vivre dans le quartier Capitole ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Capitole à Toulouse ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Capitole de Toulouse ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
J'ai été très surpris par les odeurs putrides qui règnent dans la zone.
RépondreEt pourtant ceci ne décourage pas les visiteurs !!!
Personnellement les odeurs m'ont rendu malade.
J'ai visité le Capitole mais j'ai été accueilli par une agent de sécurité ignoble qui a d'abord agressé verbalement mon fils parce qu'il tardait à ouvrir son sac au contrôle. Ensuite elle lui a appuyé plusieurs fois sa lampe torche sur le torse pour le forcer à accélérer le mouvement : c'est pas très correct !
Croyez moi je ne suis pas prêt d'y retourner car ça a été une très mauvaise expérience.
Très belle ville agréable pour y vivre, passionante, exitante.
RépondreLa sécurité est son point faible, il faudrait augmenter le nombre de policiers municipaux
Grande ville divertissement mais beaucoup de délinquance la nuit étant une femme je me sent pas en sécurité le soir peur d'être agressé mais sinon j'aime ma ville
RépondreUn quartier historique, de belles bâtisses brique rose, des transports en commun (métro, navette, autobus, vélos)! Des salles de cinémas, des restaurants fermes car la terreur coronafolie est en cours!
RépondreJe me suis senti bien dans ce quartier.
RépondreJe connais Toulouse pour des visites occasionnelles. C'est toujours un plaisir de visiter cette ville. Un passage par le Capitole est un incontournable.
RépondrePositif : cadre de vie, ambiance vie nocturne bars à proximité, accès à la culture et au divertissement
RépondreNégatif : propreté les rues ne sont pas assez nettoyées , sécurité
Pas de crainte toujours bien pour la population gens gentil agreable etc commerce bien.
RépondreAspect positif : c'est une très belle ville avec sa sublime place du capitole, très accueillante, jeune, dynamique et chaleureuse.
RépondreAspect négatif : problème d'insécurité.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Toulouse 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.