Fait il bon vivre à Taverny ?
Fait-il bon vivre à Taverny dans le département du Val-d'oise en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Taverny ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville qui se dégrade, 20 ans ici mais c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de wesh wesh qu'avant , venant loi même du 93 c'est ce qui m'avait fait venir ici justement pour être tranquille. Ce qui n'est plus le cas . De plus l'immobilier est élevé et ne permet pas a des familles de venir d'ici , parcontre les dealers .. eux peuvent s'offrir une belle maison.
RépondreLa ville n a pas assez de personnel pour nettoyer les feuilles dans les bas coté et cela bouche les caniveaux et l eau déborde .
Répondrela police municipal ne verbalise pas assez les personnes qui se gare sur les places handicapés , rue de paris .
les gros camions sont interdit de passer dans la rue de paris mais ils passe plusieurs fois par jours ....
La ville a besoin de contractuelle , car les personnes se gare sur les places handicapées sans carte . verbaliser les personnes qui font crotter leurs chiens sur les trottoirs !!!
Répondrela ville sans moque ... le marché n'est pas terrible , st leu est mieux .
Voila voila ....
Pas assez de police et verbalisation et contravention dans la rue de Paris , les voitures se garent n' importe où et sur les places handicapés .
RépondreLes places handicapes au 5 rue de paris ne sont pas verbaliser quand il y a des personnes qui se gare sont disque handicap ....
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Taverny 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.