Fait-il bon vivre à Saint-Sulpice-la-Pointe dans le département du Tarn en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
Évaluez-la
Fait-il bon vivre à Saint-Sulpice-la-Pointe dans le département du Tarn en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
| Sécurité | 3.2 | Classement |
|---|---|---|
| Éducation | 2.7 | Classement |
| Sport / Loisir | 2.9 | Classement |
| Environnement | 2.9 | Classement |
| Vie pratique | 2.9 | Classement |
| Ville | Note globale | Sécurité | Éducation | Sport Loisir | Environnement | Vie pratique |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Mézens | - | - | - | - | - | - |
| Buzet-sur-Tarn (8 avis) | 3.2 | 4.0 | 2.9 | 2.6 | 3.5 | 3.1 |
| Lugan | - | - | - | - | - | - |
| Roquesérière | - | - | - | - | - | - |
| Bessières | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Lieux-lès-Lavaur | - | - | - | - | - | - |
| Azas (1 avis) | 3.0 | 2.0 | 4.0 | 3.0 | 2.0 | 4.0 |
| Coufouleux (4 avis) | 2.0 | 1.5 | 1.8 | 2.3 | 2.0 | 2.5 |
| Roquemaure | - | - | - | - | - | - |
| Giroussens (1 avis) | 3.6 | 5.0 | 3.0 | 3.0 | 3.0 | 4.0 |
| Grazac | - | - | - | - | - | - |
| Gémil | - | - | - | - | - | - |
| Rabastens (5 avis) | 3.8 | 4.0 | 3.6 | 3.6 | 3.8 | 3.8 |
| Garrigues | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Jean-de-Rives (1 avis) | 3.8 | 5.0 | 4.0 | 1.0 | 5.0 | 4.0 |
Ancienne habitante, je ne met plus jamais les pieds dans cet endroit, Saint- Sulpice ça fait peur, on risque d'avoir des ennuis avec les on-dit, sincèrement il faut surtout pas porter les mêmes vêtements qu'eux. beaucoup des discriminations, l'endroit des pourris, Ils font leur propre loi! si vous étés accepter en tant que voisin c'est bon, mais si non préparez vous pour le déménagement.
Saint Sulpice la pointe ça craint, les gens sont tous en train de partir!! vivre dans un endroit dangereux et mal réputé la personne doit être atteinte de folie. Il suffit de regarder sur le net les informations pour avoir un petit aperçu.
Il manque du travail, les magasins sont vide , beaucoup d'entreprises rentrent en faillite. Pour quelqu'un que cherche un emploi et un bon salaire, c'est n'est pas une bonne idée de venir s'installer. Vous ne trouverait rien d'intéressant.
L'endroit que ne fait pas bon vivre, pas de sécurité, vandalismes, incivilités, agressions, insultes, manque d'espace dédier aux enfants, pas de lycée, des rues pas entretenu et dangereuse, trop de délinquances, accusent les autres, manque un hôpital, mais le pire c'est leur mentalité. Fuiez!!!
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Saint-Sulpice-la-Pointe 2026 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.