Fait il bon vivre à Pamiers ?
Fait-il bon vivre à Pamiers dans le département de l'Ariège en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Pamiers ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilières, proposez vos services ici
Agences immobilières, proposez vos services ici
Il faut remettre la ville comme elle était avant votre venue à la mairie cet adore accueillante et joueuse et surtout propre et sécurisé moins de blablas et plus d actions...
Bonjour, nous sommes venus en vacances dans les environs de Pamier à la suite de commentaires très élogieux de Mme le maire sur sa ville. Tout cela l'honore pour autant lors de notre visite nous n'avons pas vécu la même expérience. Le sentiment est plutôt d'une ville triste, pas très bien entretenu et un centre-ville déserté. Les rues donnent le sentiment d'être mal fréquentées et d'une forme d'abandon. Je pense qu'elle mérite mieux pour la plus grande ville de l'Ariège. Nous ne pouvons qu'encourager tous les acteurs de cette ville à reprendre tout cela en main.
Pas de commentaire tout à été dis. Il faut écouter les gens c est le principal Madame le maire à des euillieres et bouchons dans. Les oreilles.. Alors !!!!
La ville et les quartiers très très sales où allons nous???? Trottoirs dangereux, égouts et rigole bouchés pour les seniors difficile de se rendre à pieds en ville trop d embûche.
Ville sale dangereuse pour les piétons trottoir encombré avec végétation oblige passage sur les chaussées . Circulation dangereuse les caniveaux et les égouts bouchés .Maurice
Je vous informe que vendredi, dans la rue de la République, je me suis pris le talon entre des briques rouges et que je serais tombée si ma soeur n'avait pas été là pour me retenir. J'ai pu remarquer qu'entre ces briques il y avait seulement du sable et je n'ai jamais entendu dire que le sable pouvait pouvait être utilisé pour jointer quoique ce soit. Il y aura des problèmes ! Il est heureux que je ne me sois pas blessée car j'aurais porté plainte contre la Mairie. L'état de la chaussée en ville est de votre ressort, vous devez assurer la sécurité des piétons ; là on peut casser sa chaussure ou se créer une entorse ou une fracture (je pense aux personnes âgées surtout. Sinon, prévenez le public qui se dirige en centre ville de se chausser de baskets ou chaussures plates. Merci !
Ville très sale où les cassos font la loi, où la police est débordée et en sous effectif. Il faut prier qu'il ne se passe rien de grave quand l'équipe de nuit est en déplacement ailleurs car il n'y en a pas d'autre.
Je ne parle même pas de la fête à noeud noueud en plein centre ville jusqu'à pas d'heure alors que l'on travaille le lendemain. Elle est juste destinée aux cassos qui ne foutent rien de la journée.
Bienvenu à Cassos Ville 👎
Hélas tout cela est vrai....
Cette petite ville avec son tout petit centre est devenu la zone depuis deja 10 ans et c'est de pire en pire. On recolte ce que l'on sème et l'on a ce que l'on mérite, point barre. Déjà que Pamiers c'était vraiment pas fou, pas attirant, mais alors là carrément on évite et on contourne !
Plus de magasin,peu de navette,peu ou presque plus de généraliste.trop de coiffeur d Afrique.la ville devient une ville morte.bc de magasin ferme.pas assez de café tabac, tradition française qui ce perd.
Positif : je cherche encore
Négatif : pas de prise d'eau pour un énorme coup de karser,
Pourtant c était une très belle ville 😡😡😡😡😡😡
Des pouvoirs publics complètement incompétents, trop de social.
On récupère le rebus de la population toulousaine.
Bref c est l une des poubelle de l occitanie.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Pamiers 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.