Fait-il bon vivre dans le quartier Celleneuve ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Celleneuve à Montpellier ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Celleneuve de Montpellier ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Pour la sécurité c'est car il y a ou je vis des gens devant chez moi avec des tournevis qui fume et se pique avec des truc il y a aussi des alcollique et du trafique de drogue donc je pense que si tu sors après 18h c'est que tu es fou de plus pour l'éducation c'est car il y a plein d'école ensuite la muscu bas il y a le basic fit pour l'environnement bas y a pas grand chose ensuite il fait bon vivre quand meme a celleneuve
RépondrePoint de Deal en toute impunité malgré une camera en face des dealers. il suffirait de stationner une voiture de police pour limiter et contrôler les acheteurs . Doit on attendre un échange de coup de feu ? par contre les motards de la PM sont en embuscade pour verbaliser d honnêtes travailleurs.
Répondrepigeons de plus en plus nombreux nourris quotidiennement en toute impunité par une vielle dame .
la police inexistante bien sur il y a eu la multiplication des cameras mais il suffit de chercher l angle mort et le Traffic repart . Pourquoi attendre si longtemps pour construire l hôtel de police. association de quartier très dynamique. et présence du cinéma nestor burma a la bonne programmation.
J'habite ce quartier depuis 30 ans et depuis le déplacement du camp de roms c'est plus calme fini les nuisances surtout d'odeurs de cuivre et j'en passe .et fini les rats
Répondreil se construit de petits immeubles a la place c'est super !!
hélas il y a trop de trafique de drogue c'est vraiment triste que ce quartier se dégrade au fil des ans .a cause de la drogue !
perso j'évite l de passer du coté de la place du marché et la fontaine surtout le soir car ça craint ils ont poser des caméras tant mieux !
bonne nouvelle depuis peu il s'est ouvert une épicerie solidaire a coté du cinéma c'est super sympas ! le comité de quartier s'occupe bien de nous ils ont de bon projets pour l'avenir voila mon avis i
Je connais ce quartier je suis venu habiter exactement le 21 juin 1998 et je suis resté 10 ans et demi.
Répondreje suis venu habiter exactement le 21 juin 1998 et je suis resté 10 ans et demi les immeubles était neuf,le plus ancien avait au moins 13 ans pour le plus ancien .
Je suis venu habiter là-bas pour me rapprocher de mon lieu de travail et je n’étais pas déçu car on avait tous les commerces à côté. Le village de Solene. Neuf heures est à la place de Aldi. Il y avait un Bricorama qui vendez de l’outillage et un peu de tout pour la maison. Malheureusement il est parti cinq après mon arrivée.
Le seul souci, ce que j’habitais du côté de la station d’essence, et elle époque pas de tram et pas de rocade vers pierres vives. Du coup, tous les voitures converger par l’avenue pour et à la hauteur de mon immeuble les trois quarts des véhicules tourner à gauche pour récupérer l’hôtel du département, les hôpitaux et faculté j’avais énormément de nuisance arrêtait pas.
Dans le quartier depuis 2 ans rue de l’oasis, je déplore le non respect récurrent des limitations de vitesse. En effet, les 30kms/h affichés ne sont absolument pas respectés et lors de mes journées de congés je l’ai constaté systématiquement. Si on parle écologie à l’heure d’un projet de ZFE, il serait nécessaire d’opérer des contrôles réguliers sur ce phénomène car les pollutions sont en rapport (rejets/bruits/et constat d’incivilités multiples via les papiers et canettes jetés par les fenêtres) ! A quoi bon faire des efforts pour embellir notre maison si ceux-ci sont pondérés par de tels comportements ?
RépondreMon quartier est très populaire, très mixte et vivant. le seul problème c'est le bruit et la saleté. Nous avons beau faire des opération de nettoyage, les gens ne respectent pas. Ce que j'aime c'est la mixité et les différentes cultures. Sinon toutes les commodités sont présentes.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Montpellier 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.