Avis Milly-la-Forêt 91490 Essonne

Vivre à Milly-la-Forêt : les notes

Notes des habitants et des visiteurs

4,1/5

5 avis

Je note la ville

Notes par critère

Sécurité Éducation Sport / Loisir Environnement Vie pratique
Note moyenne de chaque critère à Milly-la-Forêt, sur 5, face à la France, à la région Île-de-France, au département Essonne
Critère Milly-la-Forêt France
Sécurité 4,6 3,2
Éducation 4,0 3,4
Sport / Loisir 3,6 3,4
Environnement 4,6 3,4
Vie pratique 3,8 3,2

Les avis sur Milly-la-Forêt

5 avis

Emillie L

5,0 sur 5

  • Sécurité 5
  • Éducation 5
  • Sport / Loisir 5
  • Environnement 5
  • Vie pratique 5

Charmant petit bourg rural ou il fait bon vivre. Centre ville agréable et vivant, avec sa magnifique halle du 15e siècle. Commerces de proximité, cabinets médicaux et dentaires. Ecole maternelle, primaire et collège. Pour les sportifs cadre de rêve, outres les infrastructures sportives nombreuses, la forêt domaniale de Fontainebleau qui entoure la ville permet une variété importante de randonnées pédestres, équestres, en VTT et beaucoup de spots de boulders d'escalade.
En outre, de nombreuses activités / festivités sont proposées quasiment chaque week-end été comme hiver pour les familles. Bref, on est heureux lorsqu'on a la chance de vivre à Milly la Forêt.

Maëlys

3,4 sur 5

  • Sécurité 5
  • Éducation 3
  • Sport / Loisir 2
  • Environnement 5
  • Vie pratique 2

Petit village rural où a vécut Jean Cocteau, cerné par la Forêt domaniale de Fontainebleau qui s'endort sur sa réputation largement surfaite . Pas de problème de sécurité, logements à prix inabordable ! Quelques commerces en centre ville pour le reste, il faut impérativement un véhicule(1 par membre du foyer) car pas de grandes surfaces et pas de gare sur place. Les jeunes s'y ennuient à mourir car rien ne bouge. Pour les familles avec enfants, il n'y a rien ou si peu, la ville devient sale car la mairie ne fait rien. Ville morte après 19 h 00 surtout en hiver. Hâte de quitter ce village.

oksamy

4,6 sur 5

  • Sécurité 5
  • Éducation 4
  • Sport / Loisir 4
  • Environnement 5
  • Vie pratique 5

Ville très agréable en tout point. Aucun problème de sécurité, ville très bien aménagée avec des complexes sportifs très développés ainsi qu'un environnement très saints, composés de collines, plaines et forêts.

Smith

3,8 sur 5

  • Sécurité 4
  • Éducation 4
  • Sport / Loisir 3
  • Environnement 4
  • Vie pratique 4

Beau cadre de vie
Des magasins à proximités
Beau centre ville avec beaucoup de commerces mais peu de places pour se garer.
Pas de gare RER mais gare à proximité

Galyi

3,8 sur 5

  • Sécurité 4
  • Éducation 4
  • Sport / Loisir 4
  • Environnement 4
  • Vie pratique 3

Joli petite ville rural et verdoyante du Sud essonne en pleine expansion mais ou il fait toujours bon vivre.

Je note la ville

Villes autour de Milly-la-Forêt

Comparez les avis de Milly-la-Forêt avec ceux de ses 10 communes voisines

Chargement de la carte…

Notes de Milly-la-Forêt et de ses communes voisines, triées par note globale
Commune
Milly-la-Forêt 4,1/5 5 avis 4,6 4,0 3,6 4,6 3,8 5
Oncy-sur-École 4,5/5 3 avis 4,3 5,0 3,7 5,0 4,3 3
Noisy-sur-École 3,0/5 2 avis 4,0 3,0 2,0 4,0 2,0 2
Le Vaudoué 2,8/5 1 avis 4,0 3,0 0,0 4,0 3,0 1
Maisse 2,7/5 3 avis 3,0 2,0 2,7 4,0 2,0 3
Dannemois 2,3/5 2 avis 2,5 4,0 1,5 1,5 2,0 2
Courances NC NC NC NC NC NC NC
Moigny-sur-École NC NC NC NC NC NC NC
Tousson NC NC NC NC NC NC NC
Courdimanche-sur-Essonne NC NC NC NC NC NC NC
Gironville-sur-Essonne NC NC NC NC NC NC NC

Sources : avis déposés par les habitants et les visiteurs sur Bien dans ma ville (notes de 0 à 5 sur cinq critères) ; moyennes de la France, de la région et du département calculées sur l'ensemble des avis de leurs communes ; fond de carte © les contributeurs OpenStreetMap. Méthodologie

Répondre

Signaler un avis

Je note la ville

Partager cette page