Gap, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Gap à Gap est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur le quartier Gap à Gap

Note moyenne 3.3/5
1 avis
Je note mon quartier
Myriam
4.6
4 4 5 5 5
26/02/2021

Les montagnes, la nature , les lacs , 360 jours de soleil par an
par contre il manque des lieux de divertissement et culturel pour nos ados en dehors du sport !
Gap a été la ville la plus sportive de France !!!

Répondre
0
53
Signaler

Noter votre quartier

Evaluer le quartier Gap

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants

Fait il bon vivre dans le quartier Gap ?

La moyenne des évaluations

Note moyenne

3.3/5
Sécurité 2.9 Classement
Éducation 3.0 Classement
Sport / Loisir 3.8 Classement
Environnement 3.8 Classement
Vie pratique 2.8 Classement

Répartition des 12 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier Gap ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Gap

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Gap (12 avis) 3.3 2.9 3.0 3.8 3.8 2.8
Romette (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0

Avis des autres quartiers de Gap

Romette

5

Très Calme et assez proche de la ville (bien desservi par les bus). Il Manque quelques activités pour que ce soit parfait.

Lydie 20/09/2021

Lire l'avis

Avis sur Gap

3

Je suis ici depuis 12 ans à chorges exactement joli village et le lac pour gap pas grand chose à faire activité que pour les sportifs certains peu aimable mais bon c est oartout pareil.je suis heureuse ici

Katyrose1458 12/04/2024

5

Très belle ville ! Sécurité, nature. A taille humaine Idéal pour les familles.

Theo 28/01/2024

3.4

J'ai passé presque ma vie à Gap, alors effectivement il y a des points positifs et négatifs comme partout sur terre: - c'est à échelle humaine et les transport en commun sont gratuits (d'accord pas exceptionnels, souvent en retard, mais gratuit c'est bien quand même), on y trouve les éléments nécessaires pour vivre voir plus pour ceux qui kiffent consommer (mdr), y a la nature, c'est pas trop bruyant et tu peux quand même t'y faire plaisir sauf pour la boite (j'avoue) - mais y a pas trop de boulot, mais comme toutes les plus petites villes j'ai envie de vous dire, et encore ça dépend des domaines. Puis y a pas d'écoles supérieur ou quoi les étudiants partent de gap. - au niveau de la mentalité elle peut-être assez distante ou fermé (mais bon y a plus de racistes ici que a gap à mon avis) c'est pas pour autant que tu peux pas sociabilisé, arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier. - puis pour la sécurité arrêtez de mytho mdr y a bien pire c'est comme dans toutes les villes pas plus a gap qu'ailleurs, je suis une fille et je me suis pas trop fait emmerder, je sais pas de quelle monde formidable vous sortez pour dire que gap est super mal fréquenté. Voilà, je préfère prendre mon temps à répondre que de voir des commentaires de personnes venu quelques mois uniquement, avec des attentes précise d'une ville qui n'a pourtant que 40 000 hab souvenez vous

quelqu'un 09/01/2024

2

Ville qui a trop changé en 20 ans. C 'est terrible d'assister à cela en étant impuissant. Voiries abimees circulation abusive rue St mens excès de vitesse dans des petites rues. Non respect des règles de voisinage (bruit jardinage dimanches et jours fériés, haies trop hautes etc). Aucune voiture qui marque le stop ! SDF qui se battent rue Carnot, migration incontrôlée en mode envahissement total. Crottes de chiens. Horaires de bus pour les gens inactifs. Pas de boîtes de nuit digne de ce nom rien pour les jeunes. Rue noire hyper flippantes dans des quartiers jouxtant pourtant le centre ville. Si vous rentrez de rue Carnot aux abords du centre ville priez pour qu'on ne vous suive pas pour moi nos jeunes filles sont en danger. Piscine infréquentable. Cambriolages. Le problème c'est qu il y a 20 ans c'était génial. Il manque des policiers dans les rues. Et de la police pour la circulation. Les gens se sentent trop libres. Je suis triste de cette évolution catastrophique.

Charlotte 11/06/2023
Voir tous les avis