Fait il bon vivre à Chanaz ?
Fait-il bon vivre à Chanaz dans le département de la Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Chanaz ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Très déçue par la gestion du stationnement dans cette ville. Aucune place réellement adaptée : ni pour se garer facilement, ni pour accéder aux services ou commerces. En plus, le stationnement est payant même le dimanche… sérieusement ? Ça donne vraiment l’impression qu’on cherche juste à faire payer, sans offrir le moindre confort en retour.
RépondreEt je ne parle même pas du déplacement avec une poussette : trottoirs étroits, mal entretenus, souvent encombrés, voire inexistants par endroits. Rien n’est pensé pour les familles ni pour les personnes à mobilité réduite. Une ville totalement inadaptée, c’est franchement du foutage de gueule.
Village insupportable, impossible de se garer, de circuler, pas d'entretien de la commune, racket des commerçants, bref allez voir ailleurs ça ne peut être que mieux.
RépondreVillage de pv
RépondreChanger le nom à la place de chanaz mettez village pv , les numéros un en france pour les pv que pour les touristes bien sûr .
Le maire adore les pv et déteste les touristes.
Ils interdisent tout les chiens, les voitures, les touristes mais pas leurs argents
Ville sale. Population antipatique. Vie cher. Un super piège a touristes dont on se moque. Si il y a des sites touristiques qu'on voudrait voir se relever du covid19, Chanaz n'en fait pas parti.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Chanaz 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.