Fait il bon vivre à Cagnes-sur-Mer ?
Fait-il bon vivre à Cagnes-sur-Mer dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Cagnes-sur-Mer ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Cela fait 8 ans que je vis à cagnes... Je ne pouvais plus supporter Nice.
RépondreHélas la population à cagnes devient comme à Nice.
Les commerces du centre ville sont catastrophiques ça donne pas envie surtout pour les boutiques de vêtements. Faut aller à cap 3000 ou polygone.
Suis déçue et je vais essayer Antibes ou Cannes.
Et bien partez si ça ne vous convient pas, si pour vous une ville se résulte à des boutiques de vêtements , on ne vous retient pas , mais je crains que vous le regretteriez .
RépondreVille très sale, je vis à cagnes sur mer depuis 13 ans j ai vu petit à petit se dégrader cette ville saleté dans les rues sacs poubelles éventrés, rats, le sport et la culture ce dégrader peu à peu ( centre culturel, cinéma) le stationnement payant partout les constructions d immeubles de standing de plus en plus nombreuses.
RépondreLa circulation et l insécurité.
Dans la journee sur les place du centre ville rassemblement d alcoolique et drogues qui souvent finissent souvent par l intervention de la police qui ne peuvent rien et les pompiers ne peuvent pas les prendrent si ils refusent ... ca finit par etre epuisant.
RépondreVille triste et laide, plages sans intérêt (que des cailloux), pas de culture, gens aigris et colériques (surtout en voiture), peu d'animation, peu d'emplois...passez votre chemin...évitez surtout de scolariser vos enfants dans le public, c'est une catastrophe !
RépondreJe pense que le tourisme de masse et le pognon vont tuer la côté d'azur. Le problème ne vient pas de la région mais des gens irrespectueux. Aujourd'hui tout est dû et ceci concerne aussi bien les touristes que les locaux.
RépondreAujourd'hui il y a un énorme problème de mentalités en France. Entre les gens qui veulent faire bonne figure, les gens qui pensent que tout leur appartient, les faux-culs et les grandes gueules, il est difficile de trouver une place.
Ma question aujourd'hui est de savoir si ce ne sont pas tout simplement les français qui sont devenus trop débiles !
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Cagnes-sur-Mer 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.