Les meilleures activités à faire à New York !

Partir à New York est certainement l’un des meilleurs choix à faire. En plus d’être la capitale d’un pays puissant, vous ne vous ennuierez jamais à New York. Une fois sur place, vous serez surpris par la quantité de choses à découvrir, donc autant prévoir à l’avance ! Même si New York mérite plus d’une visite, nous avons listé toutes les choses indispensables à découvrir. Allant des activités originales aux incontournables, New York est une ville pleine de surprises et de magie.

Le Comedy Cellar

Pour celles et ceux qui sont à la recherche d’authenticité, vous serez servi. New York abrite de nombreux bars et pubs accueillant les meilleurs et jeunes talents du coin. Pour cela, il n’y a pas mieux que le Comedy Cellar situé à Manhattan.
Le Comedy Cellar est un bar niché dans une cave dont vous ne devriez pas manquer l’ambiance. En plus de passer un moment agréable et riche en rires, vous pourrez aussi profiter d’un bon verre entre amis. D’ailleurs, sachez que l’humoriste Gad Elmaleh est passé par-là, et ce fut une réussite !

Museum of Modern Art

New York regorge de musées aussi intéressants qu’originaux, et le Museum of Modern Art fait partie des lieux les plus visités. Fondé en 1929, le Museum of Modern Art abrite près de 100 000 œuvres signées par les plus grands artistes peintres.
Ainsi, vous pourrez découvrir les peintures de Picasso, Van Gogh, Matisse et bien d’autres encore. Mais ce n’est pas tout, le musée expose également des sculptures, des photographies et des films.

The Top of the Rock

Pour les amateurs de vues saisissantes, rendez-vous à l’observatoire Top of the Rock. Confortablement situé au Rockefeller Center, c’est à 250 mètres d’altitude que vous assisterez à un spectacle prenant et spectaculaire.
Une fois au sommet du Top of the Rock, New York se présentera à vous sous un regard panoramique incluant Central Park. D’ailleurs, pensez à prévoir votre visite une heure avant le coucher du soleil, vous serez bluffé par les nuances de couleurs et le scintillement des buildings !

West Village

Le quartier West Village est réputé pour attirer les passionnés de mode, de restaurants et de la vie épicurienne. Une fois sur place, vous serez surpris par l’atmosphère qui réside à mi-chemin entre les arts musicaux et son empreinte historique.
Considéré comme un véritable lieu de culture, West Village est un quartier vivant, chaleureux et surprenant à la fois. N’hésitez pas à organiser une pause déjeuner dans l’un des nombreux restaurants pour profiter d’un repas typique et original.

Empire State Building

Symbole de la puissance américaine, l’Empire State Building est le gratte-ciel le plus connu au monde. D’ailleurs, sachez que l’Empire State Building est le second monument le plus haut du monde, après le Burj Khalifa à Dubaï.
S’il y a bien un lieu incontournable à visiter, c’est bien cet édifice. Culminant à près de 450 mètres de haut, le célèbre Empire State Building offre une vue imprenable depuis le 86ème étage. Pour les plus courageux, vous pouvez également vous rendre au 120ème étage pour défier les lois de la gravité.

La High Line

Pourquoi ne pas profiter d’un coin paisible gâté de verdure ? Pour cela, prenez le temps de faire un tour à la High Line. La High Line est un parc long de 2,3 kilomètres et suspendu au-dessus du quartier Meatpacking.
Construite sur un chemin de fer abandonné, la High Line a été aménagée de sorte à accueillir les visiteurs friands de nature. Vous y trouverez de nombreuses végétations, des chemins, des plans d’eau tout en ayant une vue sur le Hudson.

Madison Square Garden

Si vous visitez New York, n’oubliez pas le Madison Square Garden. Ce lieu mythique a accueilli les plus grands matchs de la NBA dans une ambiance folle. En dehors des rencontres de basket-ball, de nombreux événements sont organisés au Madison Square Garden, y compris des concerts.
Avant de vous envoler vers la ville de la grosse pomme, pensez à consulter les événements à venir. Il se pourrait même qu’un match de basket-ball ait lieu, pourquoi pas ?
Finalement, New York est bel et bien la ville de toutes les possibilités. D’ailleurs, la capitale est si immense qu’il existe bien d’autres activités à réaliser. Si vous êtes à la recherche de lieux et endroits originaux à visiter, nous vous invitons à poursuivre votre lecture sur toutes activités insolites à faire à New York. Ainsi, vous découvrirez une nouvelle façon de profiter de votre voyage dans la peau d’un New-Yorkais.