Fait-il bon vivre à Bayonne dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle-Aquitaine ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
Évaluez-la
Ville magnifique, paisible et agreable pour les enfants.....les fetes de l été peuvent donner une autre atmosphere, mais la vie au quotidien y est joyeuse, conviviale
Exelente petite ville de 100000 habitants.
Rien a dire sur la ville à part qu'il ont fermée la Fnac.
Dommage que cette merveilleuse ville n'a pas un acces à la merre sinon il aurait beaucoup plus d'habitants
Cette ville n'a pas 100.100 habitants mais 50.000.
Il y a bien une fnac en allant vers Anglet.
Cette ville est morte.
Tu dois te tromper de ville dans ton commentaire.
Ils ont fermé la Fnac? Et des Bus, il y en a plusieurs ?
La mer est à 20mn en bus depuis Bayonne .
Que ce soit pour aller à le mer Anglet ou mer de Biarritz.
1 bus toutes les 20mn
Bayonne est une ville à taille humaine, en lisant les précédents commentaires je ne comprend pas certain... Je suis Bordelais et j'ai passé 22 ans à Bordeaux, je peux vous dire que Bayonne est loin d'être une ville sale, l'insécurité est vraiment loin du niveau de certaines villes. Maintenant 7 ans que je vis ici, je n'ai jamais eu le moindre soucis. Les Basques contrairement à ce qui a été dis sont très chaleureux, ils nous partagent volontier leur belle culture du moment qu'on ne vient pas dans un esprit de conquérant comme certains le font... Pour résumer, Bayonne et le pays basque en général est fait pour les gens ouverts, qui ne cherche pas à être vu sur les Champs Elysées, les gens qui aiment la nature et les choses simples de la vie.
Ma ville est absolument parfaite , avec des valeurs et un patrimoine . facile d'accès et bourrée d'animation
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Bayonne 2026 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.