Vitry-sur-Seine - Hôtel de ville

Avis ville de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne)

Site officiel : http://www.vitry94.fr/

Vous souhaitez vivre dans la ville de Vitry-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Vitry-sur-Seine.

Vitry-sur-Seine est classée 433ème ville de France et 88ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Vitry-sur-Seine (9)

Le 22 Mai
2.8

Il manque de commerce Il y a Beaucoup trop de travaux Marché est vraiment top Piscine va bientot voir le jour.

Le 20 Mai

Super ville equipement sportif cinema patinoire restaurant transports. gares epiceres grande surface tout quoi

Le 08 Mai

A Vitry-sur-Seine, il fait bon de vivre. La ville propose à ses habitants une richesse cultuelle et sportive. Sur le plan de l'environnement, il existe plusieurs espaces pour se ressourcer et plusieurs quartiers disposent de la collecte pneumatique des déchets. La ville offre une qualité de soins, des commerces divers et variés et des transports bien desservis. Il est nécessaire de renforcer la sécurité dans la ville notamment le soir et la nuit. l'autre aspect négatif concerne les bouchons à la sortie de l'A86.

Le 29 Avril
2.4

Plus de mixité social beaucoup de gesto une ville très salle dommage car cette ville dispose encore de beaucoup espacé vert je ne pense que sa va s améliorer

Le 19 Janvier

Points positifs: la qualité de l'engagement municipal quant au vivre ensemble, la vie culturelle et associative, les bonnes infrastuctures... Points négatifs: les transports (normal en région parisienne), la disparité entre les zones la ville, une sécurité qui semble en baisse, la baisse des subventions allouées à la ville...

Le 10 Janvier

Aucune sécurité, les policiers s'en moquent complètement ! La ville est sale et il y a trop de graffitis. Quelques points positifs comme les transports ou l'aspect culturel.

Le 10 Novembre 2017
3.2

Proche de Paris, assez bien desservie par les transports en commun, accès sur la jeunesse. Un grand marché cosmopolite et plusieurs parcs verdoyants et agréables.

Le 30 Janvier 2017
3.2

Agreable

Le 10 Janvier 2017