Note générale 2.2 (32 avis)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Vitry-sur-Seine dans le département Val‑de‑Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Vitry-sur-Seine.

Critère Note /5 Classement

Primaire 21
Collège 9
Lycée 6

Avis sur Vitry-sur-Seine (32 avis)

Xavier 3865
Le 06 Août
1.8

J'y suis né et cette ville est tombée dans la misère sociale dont elle a fait une spécialité. L'insécurité y l'activité principale des jeunes désoeuvrés. Les commerces de qualité n'existent pratiquement plus, quant au marché centre ville, c'est devenu une friperie. Bref le Vitry sur Seine d'hier est un lointain souvenir.
J'ai fréquenté les écoles, jean-jacques Rousseau, Eugénie Cotton, collège Gustave monod...

Christelle
Le 28 Juillet
Éducation 1
0.6

J'ai honte d'habiterdans cette ville sale qui se décline d'années en années. Beaucoup d'incivilites et d'agressions sans parler du reste. Ne vous laissez pas avoir par les nombreuses constructions, sa proximité avec Paris ou cette soi-disante "ville d'art".
Fuyez Vitry.
J'attends le jour bénis où je quitterais cette ville sans regret!!!!

Le 23 Juillet
1.6

Ville qui se dégrade d'années en années. Il y a un sentiment d'insécurité dans cette ville (de nombreuses agressions). De plus, la ville est devenue une vraie décharge publique. Sans parler du "village roumain" qui s'est installé dans le parc des Lilas!
Que fait la ville? A quoi servent nos impôts?
Je vous déconseille de vous installez dans cette ville et ne vous laissez pas avoir par les nombreuses constructions et cette ville soi disant "ville de l'art". C'est n'est que la face cachée de l'iceberg. A bon entendeur!

Filip
Le 22 Juillet
Éducation 4
2.8

Je dirais que c'est une ville assez ouverte artistiquement . Berceau du raP et du streetArt.Malheureusement la délinquance ne nous permet pas de prendre nos aises. qu'est ce qu'e l'on aurait besoin de s"aérer car vivre en bordure peripherique , ne nous donne que trop de paysage si ce n'est le Béton

paul100
Éducation 1
Sport / Loisir 1
1.2

Point positif : le transport.Les points négatifs : rien de bon Insécurité, drogue, dealers, homme,saletés,
Et 2 maires coco qui se battent pour leur privilège dans une ville mal gérée.

caolin
Éducation 3

stef
1.2

Ville sale bruyante des que possible demenagement cette ville se degrade a vitesse grand v fuyer cette ville

pelis33
Le 13 Juillet
Sport / Loisir 3

Pas de vrai centre ville Clientélisme poussé a outrance Disparition de la plupart des commerces au profits de kebab et autres lieu de mauvaise bouffe La dalle Robespierre est un haut lieu d incivilités tolérées par la Semise Dalle laissée a l abandon , Street art du plus mauvais gout Course de motos au mépris de la sécurité des enfants Jardin Audigeois transformé en terrain vague squattés par des migrants désœuvrés et malpropres Pipi caca partout Bref municipalité de gauche totalement a coté de ses obligations Fuyez cette ville

Paul100
Le 06 Juillet
Éducation 0
0.6

C le kremlin un coco qui remplace un autre coco à la mairie.
Je suis arrivé dans cette ville par hasard
Et j espère l a quitté bientôt.

Ville de voleurs et dealers . A part ça rien .

Le 03 Juillet
Éducation 0
Sport / Loisir 1
0.2

Vitry est une ville sale,même les nouvelle construction ne sont pas penser intelligemment,il ya du béton partout aucune verdure..et que dire de nos élus personne injoignable,impossible de les contacter d'avoir un rendez vous.les logement ne sont attribués que par pistons. Hâte es de QUITTER cette ville!!!

Vous avez une minute ?
Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur votre ville ou votre quartier. C'est une démarche anonyme très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population.