Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Villeneuve-Saint-Georges ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Villeneuve-Saint-Georges.

15 368€/an
facebookPartager
Villeneuve-Saint-Georges est classée 820ème ville de France et 200ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Villeneuve-Saint-Georges (4 avis)

Coralie

Le 03 Novembre

Je suis dans un tres beau quartier calme et tres vert, une petite zone pavillonnaire ou il fait bon vivre.
c est vrai que la gare est horrible mais nous avons 16 trains par heure en direction de Paris et pour seulement 13 mn de transport.Je pense que cette ville a du potentiel et elle ne va pas tarder à etre priser par de jeune cadre comme nous.

Faz

Le 31 Octobre
0.4

Positif : proximité du RER D
Négatif : tout (ville ghetto remplie de cas sociaux, rues salles, routes encombrées, bâtiments dégueulasses, etc.

Belle

Le 30 Juillet
1.4

Avant, il n'y a pas si longtemps, je me sentais bien dans ma ville, malheureusement ce n'est plus le cas, je pense vraiment a partir tellement tous a dégénéré, cela devient n'importe quoi, il n'y plus de respect dans tous les domaines. Je suis dégouté et déçu que les choses ne s'améliorent pas, bien au contraire.

Victime

Le 27 Juillet
0.8

Une ville a fuir sans hésitation, sâle, que des cas sociaux,délinquance,des voisins qui manque de civisme et respect de règles de copropriété et des voisins , je précise surtout la résidence les Chrysalis que je connais très bien , tout le monde part d’ici, la police est dépassée , même pas capable de faire respecter les lois et de protéger une femme qui vit seule ...
Une très mauvaise expérience pour moi , je préfère la partager avec vous pour vous faire éviter cette expérience.

Avis des villes autour de Villeneuve-Saint-Georges