Villeneuve-Saint-Georges (Val‑de‑Marne)

1.8

Vous souhaitez vivre dans la ville de Villeneuve-Saint-Georges ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Villeneuve-Saint-Georges.

Note moyenne par critère
Sécurité 1.2 Voir le classement
Culture / Enseignement 1.7 Voir le classement
Sport / Loisir / Animation 2.2 Voir le classement
Environnement 1.2 Voir le classement
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 3 Voir le classement
Nombre d'habitants 32 626 Voir le classement
Superficie 9 km² Voir le classement
Densité de population 3 625 h/km² Voir le classement
Population active 15-64ans 48.8% Voir le classement
Taux de chômage 8.7% Voir le classement
Revenu moyen 15 368 €/an Voir le classement

Avis sur Villeneuve-Saint-Georges (6 avis)

Marlou

Le 26 Mars
2.6

Bien desservi par les transports en commun train commerces écoles on n'a pas à se plaindre assez calme

Océan

Le 19 Mars
1.8

Ville trop violente et sale
Beaucoup trop de HLM et des personnes peu éduqués
Trop de cambriolages
Police peu présente
Trop d’immigration

Coralie

Le 03 Novembre 2019

Je suis dans un tres beau quartier calme et tres vert, une petite zone pavillonnaire ou il fait bon vivre.
c est vrai que la gare est horrible mais nous avons 16 trains par heure en direction de Paris et pour seulement 13 mn de transport.Je pense que cette ville a du potentiel et elle ne va pas tarder à etre priser par de jeune cadre comme nous.

Faz

Le 31 Octobre 2019
0.4

Positif : proximité du RER D
Négatif : tout (ville ghetto remplie de cas sociaux, rues salles, routes encombrées, bâtiments dégueulasses, etc.

Belle

Le 30 Juillet 2019
1.4

Avant, il n'y a pas si longtemps, je me sentais bien dans ma ville, malheureusement ce n'est plus le cas, je pense vraiment a partir tellement tous a dégénéré, cela devient n'importe quoi, il n'y plus de respect dans tous les domaines. Je suis dégouté et déçu que les choses ne s'améliorent pas, bien au contraire.

Victime

Le 27 Juillet 2019
0.8

Une ville a fuir sans hésitation, sâle, que des cas sociaux,délinquance,des voisins qui manque de civisme et respect de règles de copropriété et des voisins , je précise surtout la résidence les Chrysalis que je connais très bien , tout le monde part d’ici, la police est dépassée , même pas capable de faire respecter les lois et de protéger une femme qui vit seule ...
Une très mauvaise expérience pour moi , je préfère la partager avec vous pour vous faire éviter cette expérience.

Avis des villes autour de Villeneuve-Saint-Georges