Ajouter une photo de Villeneuve-le-Roi

Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Villeneuve-le-Roi ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Villeneuve-le-Roi.

facebookPartager
Villeneuve-le-Roi est classée 292ème ville de France et 76ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Villeneuve-le-Roi (4 avis)

Kari

Le 07 Juillet

Il y a beaucoup d'événements, fêtes, cinéma, activités diverses . Je me sens en sécurité dans ma ville. Il faudrait quand même penser à refaire certaines routes

Gamila

Le 15 Janvier

La ville jouit d'un bon cadre vie, en bord de Seine, avec de nombreux parcs pour les enfants comme les adultes. Il est dommage qu'il n'y ait pas assez de transport en commun.

Namichau

Le 15 Février 2018
3.2

Très bonnes animations culturelles mais peu de commerces et les routes sont mal entretenues. Trop de priorite à droite. Il vaut mieux mettre des stops