Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne)

3.1

Vous souhaitez vivre dans la ville de Villeneuve-le-Roi ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Villeneuve-le-Roi.

20 263€/an
Villeneuve-le-Roi est classée 706ème ville de France et 154ème ville de la région Île‑de‑France
Voir le classement Région

Avis sur Villeneuve-le-Roi (6 avis)

PasContent

Le 19 Janvier

Ville qui devient très sale. Rien n'est fait pour les jeunes. Beaucoup d'embouteillage. Nous quittons cette ville et nous soufflons enfin car trop de crasse, de décharges sauvages, d'incivisme. Monsieur le Maire, la Police Municipale ne font rien pour embellir cette ville. Routes très très abimées, vitesse excessive des automobilistes, pas vu de contrôle de police depuis fort longtemps dans cette ville. Nous quittons sans regret cette ville.

Rabiaa

Le 08 Décembre 2019

Très belle ville calme sécurisante où l'on se croirait dans un village au lieu d'une. C'est d'un plaisir d'y vivre.

Kari

Le 07 Juillet 2019

Il y a beaucoup d'événements, fêtes, cinéma, activités diverses . Je me sens en sécurité dans ma ville. Il faudrait quand même penser à refaire certaines routes

Gamila

Le 15 Janvier 2019

La ville jouit d'un bon cadre vie, en bord de Seine, avec de nombreux parcs pour les enfants comme les adultes. Il est dommage qu'il n'y ait pas assez de transport en commun.

Namichau

Le 15 Février 2018
3.2

Très bonnes animations culturelles mais peu de commerces et les routes sont mal entretenues. Trop de priorite à droite. Il vaut mieux mettre des stops