Avis ville de Vigneux-sur-Seine (Essonne)

3.9

Vous souhaitez vivre dans la ville de Vigneux-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Vigneux-sur-Seine.

Avis sur Vigneux-sur-Seine (2)

Le 21 Janvier
4.4

Proche de paris , belle mixité , port aux cerises.plein de projets en cours. Calme et de nombreuses activités sportives.

Culture / Enseignement
Sport / Loisir / Animation
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Le 19 Octobre 2018
3.4

Je viens de déménager dans ma ville à vigneux sur seine . Je suis plutôt satisfaite de cette ville car j'ai tout à proximité que ça soit les centres commerciaux , les parcs ou encore pour les sorties comme les cinémas ou autres ... Je fais tout mes trajets en voiture je ne peux donc pas vraiment évaluer les transports mais je suis contente de l'environnement vu que j'habite dans la zone pavillonnaire .

Culture / Enseignement
Sport / Loisir / Animation
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Je note