Note générale 3.7 (7 avis)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Soisy-sur-Seine dans le département Essonne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Soisy-sur-Seine.

Critère Note /5 Classement

Maternelle 3 Primaire 2
Collège 1
Lycée (2km) Évry-Courcouronnes

Avis sur Soisy-sur-Seine (7 avis)

Marco
Le 09 Août
Éducation 5
4.4

Soisy-sur-Seine est une ville avec un environnement naturel agréable entre la forêt et la Seine. Les écoles et le collège sont de de bon niveaux avec des enseignants motivés.
Par contre, la ville n'a pas un grand gymnase ni de piste d'athlétisme et il est quand même nécessaire de disposer d'un véhicule pour se déplacer et avoir accès aux équipements des grandes communes, des espaces de loisirs et commerciaux importants ainsi que des gares RERdes lignes C et D.

Katerine.Sos
Le 26 Juin
Éducation 3
2.4

Grâce au logement sociaux, beaucoup trop de délinquance ! Voleur, dealer , cambrioleur... la total surtout à Gerville.

Francesco
Le 27 Mai
4.4

Cadre de vie, environnement au top, bien au niveau des commerces, sécurité, tout est parfait, dommage pour les transports en commun.

Syma
Le 06 Avril
4.4

Une petite ville dans une agglomération surchargée. La nature y est très présente, de nombreux petits commerces qui fait de cette ville un village.

Grangelines
Le 25 Février
Éducation 3
Sport / Loisir 2

Un écrin de verdure avec la forêt à proximité tout en ayant de grands axes routiers à portée. il y manque cependant plus d'animations et un marché !

Jean-Marc
Le 29 Décembre 2019
Sport / Loisir 4

Le problème de notre ville, c'est le transport.
Les médecins dans l'avenir qui vont manquer
Un super Maire.
Les loisirs super
les commerces aucun problèmes.
Les trois pharmacies .

Cricri9191
Le 22 Mai 2019
Sport / Loisir 3

Ma ville est situé entre la campagne et la ville . Elle a tous les avantages d'une ville verte avec la forêt , les bords de Seine, des champs encore cultivés , son côté ancien village très calme et arboré et la proximité de grands axes routiers pour sortir, aller à paris tout proche , aller dans les centres commerciaux ou visiter l'essonne ! J'y suis bien et ne compte pas aller ailleurs !

Avis des villes autour de Soisy-sur-Seine

Vous avez une minute ?
Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur votre ville ou votre quartier. C'est une démarche anonyme très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population.