Soisy-sur-Seine (Essonne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Soisy-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Soisy-sur-Seine.

777 h/km²
29 235€/an
facebookPartager

Avis sur Soisy-sur-Seine (1 avis)

Cricri9191

Le 22 Mai

Ma ville est situé entre la campagne et la ville . Elle a tous les avantages d'une ville verte avec la forêt , les bords de Seine, des champs encore cultivés , son côté ancien village très calme et arboré et la proximité de grands axes routiers pour sortir, aller à paris tout proche , aller dans les centres commerciaux ou visiter l'essonne ! J'y suis bien et ne compte pas aller ailleurs !

Avis des villes autour de Soisy-sur-Seine