Saint-Denis - Seine-Saint-Denis

Saint-Denis (Seine-Saint-Denis)

2.6

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Denis ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Saint-Denis.

Saint-Denis est classée 576ème ville de France et 136ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Saint-Denis (16 avis)

2.8

Ville très peuplées plus de 110 milles habitant donc très diversifier mais pas assez d'attraction pour connaître l autre .

Ma ville est contrastée et multiculturelle. Elle mérite d'être plus valorisée et d'être entretenue par tous les habitants et également par les pouvoir publics. Elle a un grand potentiel et est forte de symboles.

3.2

Une bonne mixité de la population pour le côté positif. Un climat parfois anxiogène pour le côté negatif

En positif la proximité avec Paris qui oblige la ville à se bouger. En négatif, le manque d'ambition

2.2

Une ville multiculturelle, dynamique avec un fort potentiel , mais une gestion du quotidien à améliorer.......

Ville formidable il y a 40 ans Même quand j habitait Paris Je venais à Saint Denis pour divers achats

Bon réseau culturel. Mauvaise gestion du quotidien. Ventes de contrefaçons rue de la Rep. Environnement désastreux à la gare.

1.2

La pauvreté des habitants de cette ville accolée à la richesse apportée par les sociétés de la Plaine en font le parfait laboratoire experimentatoire des sociétés du futur vers lequel on tend à savoir creuser les inégalité sociales. La politique de l'autruche sur la violence qui règne sur la ville et l'encouragement du communautarisme a des fins électorales me depriment profondément.

2.4

Une belle ville qui a été dégradée par la mauvaise gestion de la municipalité depuis plus de 20 ans.

Couscous tajine wllaladim

Une ville agréable avec beaucoup de commerces et d'animations culturelle.

Saint-Denis est une ville multiculturelle où il fait bon vivre malgré un degré d'insécurité élevé. Toutes les cultures et religions vivent ensemble pour apprendre au monde que vivre en ensemble et paix est possible!

2.8

Ville cosmopolite mais avec de nombreuses inégalitées.

2.6

Ville populaire à proximité immédiate de Paris

Ville avec du potentiel mais très très mal gérée

Dynamique mais avec trop de violence.