Ajouter une photo de Neuilly-sur-Seine

Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Neuilly-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Neuilly-sur-Seine.

Neuilly-sur-Seine est classée 106ème ville de France et 31ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Neuilly-sur-Seine (5 avis)

3.2

Une ville où il fait bon vivre à la frontière de Paris. Trottoirs larges et un bois en bordure. Beaucoup d'écoles...

C'est un endroit privilégié où il fait bon vivre, l'argent n'est pas forcément bien utilisé malheureusement. Pas les bonnes priorités.

4.2

Pas assez de propositions pour les seniors, malgré leur forte proportion Beaucoup d’espaces verts Une vie culturelle intéressante Circulation difficile Stationnement compliqué Manque d’espaces de convivialité

4.2

Calme, à l'écoute et proche des habitants. Commerces de proximité disparaissent dans certains quartiers.

+ : le calme, les commerces, les infrastructures. - : la population âgée, les loyers, le manque d'activités communautaires.

Avis des villes autour de Neuilly-sur-Seine