Avis ville de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Neuilly-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Neuilly-sur-Seine.

Neuilly-sur-Seine est classée 58ème ville de France et 15ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Neuilly-sur-Seine (3)

Le 13 Mars
4.2

Pas assez de propositions pour les seniors, malgré leur forte proportion Beaucoup d’espaces verts Une vie culturelle intéressante Circulation difficile Stationnement compliqué Manque d’espaces de convivialité

Le 12 Mars 2018
4.2

Calme, à l'écoute et proche des habitants. Commerces de proximité disparaissent dans certains quartiers.

Le 27 Novembre 2017

+ : le calme, les commerces, les infrastructures. - : la population âgée, les loyers, le manque d'activités communautaires.

Je note