Avis ville de Morsang-sur-Orge (Essonne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Morsang-sur-Orge ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Morsang-sur-Orge.

Morsang-sur-Orge est classée 455ème ville de France et 98ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Morsang-sur-Orge (3)

Le 01 Décembre 2018

Morsang-sur-Orge est une ville intéressante avec plusieurs accès aux autoroutes, nationales,... Niveau transport en commun, c'est moyen. Il manque une statation RER ou un tramway.

Le 22 Juillet 2017
3.2

Ville boisée agréable , parc, promenade. Transport matin et soir par contre en journée peu de bus. Ecoles, 2 collèges + 1 lycée pro : niveau moyen. Sport et activités : pas assez varié à mon goût. Animation brocantes : intéressant.

Le 14 Février 2017
1.8