Ajouter une photo de Morsang-sur-Orge

Morsang-sur-Orge (Essonne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Morsang-sur-Orge ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Morsang-sur-Orge.

Morsang-sur-Orge est classée 567ème ville de France et 131ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Morsang-sur-Orge (5 avis)

3.2

Ville agreable mais trop de constructions qui affluent et tout ce qui va avec... bouchons incivilites surpopulation

1.4

Ville trés sales qui se dégrade avec des constructions hlm un peu partout beaucoup moins de verdures qu'avant ressemblance avec la seine saint- denis

Morsang-sur-Orge est une ville intéressante avec plusieurs accès aux autoroutes, nationales,... Niveau transport en commun, c'est moyen. Il manque une statation RER ou un tramway.

3.2

Ville boisée agréable , parc, promenade. Transport matin et soir par contre en journée peu de bus. Ecoles, 2 collèges + 1 lycée pro : niveau moyen. Sport et activités : pas assez varié à mon goût. Animation brocantes : intéressant.

1.8

Ville paumée

Avis des villes autour de Morsang-sur-Orge