Avis Juvisy-sur-Orge (Essonne)

3.5

Vous souhaitez vivre dans la ville de Juvisy-sur-Orge ou vous y installer le temps d'un séjour ?
Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Juvisy-sur-Orge.

3.5

Avis sur Juvisy-sur-Orge (2)

Le 31 Mai
3.2

J'ai fais connaissance avec Juvisy dans les années 90 - un petit paradis aux portes de PARIS un service de transport exceptionnel (bus - rer - cars)..23 ans plus tard - Ville sale - stationnement hyper saturé et compliqué -ville très bruyante le soir surtout en centre ville - le nettoyage a soufflet commence dès 6H30 du matin et c'est hyper bruyant - crachats - mégots - papiers de nourriture - excréments de chiens - poubelles pleines et autres détritus qui peuvent rester des heures dans la rue avant ramassage -beaucoup d'incivilités comportementales qui gangrènent peu a peu cette ex jolie ville - Il faut privilégier le côté seine qui est plus serein - mais plus isolé - côté commerces un marché qui était réputé - Mais qui se vide de la qualité et remplacé par la médiocrité (volants)- reste les anciens en alimentation (fruits charcuterie boucherie légumes poissonnerie etc) qui sont excellents - Peu de commerces de bouche - des Boulangeries et patisseries dont certaines excellentes Deux petites surface qui rendent service - Une maison de santé qui était attendue mais déjà saturée - Un hôpital appelé malheureusement a disparaitre - La Municipalité tente par "affiches" "annonces" de maitriser certaines "incivilités" en vain - Ce n'est pas facile pour les anciens (pas qu'en âge) de Juvisy de constater que cette ville qu'ils ont tant aimé - qui a de belles histoires et d'autres plus difficiles - devienne une ville qui n'est plus et ne sera jamais plus.

Le 27 Février 2017

Bien

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

En notant ta ville, tu nous apportes un formidable soutien.
C’est anonyme, rapide et trés utile aux autres internautes !

Je note