Note générale 2.8 (6 avis)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Juvisy-sur-Orge dans le département Essonne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Juvisy-sur-Orge.

Critère Note /5 Classement

Pharmacie 8
Maternelle 6 Primaire 4
Collège 1 Lycée 1

Avis sur Juvisy-sur-Orge (6 avis)

Xmas
Le 23 Juin
2.8

Elle est à un endroit stratégique, Elle est bien desservie par les transports en commun.La gare est en train d'être refaite. Cependant la ville reste sale. On ne trouve pas tout ce que l on chercher et on est souvent obligé d aller voir les villes limitrophes pour trouver satisfaction.

Alexandre
Le 09 Mai
Éducation 1
Sport / Loisir 2
1.8

Grande gare superbe rer d et c mais :
- Ville sale à cause du marché
- Très hostile la nuit dans certains quartiers (condorcet)
- Beaucoup de bouchons
- Immeubles précaires et HLM
- Pas de pavillon
- Une seule petite forêt

Dydylovesyou
Le 10 Octobre 2019
Éducation 2
Sport / Loisir 2
2.2

Ville à developper au niveau des infrastructures sportives et culturelles. Les commerces sont aussi à developper

Sophie6
Le 15 Août 2019
2.8

Proche de paris en transports et en voiture. Certains endroits agréables, d'autres moins. Ville propre et bien entretenue.

MIMI
Le 31 Mai 2018
Éducation 4
3.2

J'ai fais connaissance avec Juvisy dans les années 90 - un petit paradis aux portes de PARIS un service de transport exceptionnel (bus - rer - cars)..23 ans plus tard - Ville sale - stationnement hyper saturé et compliqué -ville très bruyante le soir surtout en centre ville - le nettoyage a soufflet commence dès 6H30 du matin et c'est hyper bruyant - crachats - mégots - papiers de nourriture - excréments de chiens - poubelles pleines et autres détritus qui peuvent rester des heures dans la rue avant ramassage -beaucoup d'incivilités comportementales qui gangrènent peu a peu cette ex jolie ville - Il faut privilégier le côté seine qui est plus serein - mais plus isolé - côté commerces un marché qui était réputé - Mais qui se vide de la qualité et remplacé par la médiocrité (volants)- reste les anciens en alimentation (fruits charcuterie boucherie légumes poissonnerie etc) qui sont excellents - Peu de commerces de bouche - des Boulangeries et patisseries dont certaines excellentes Deux petites surface qui rendent service - Une maison de santé qui était attendue mais déjà saturée - Un hôpital appelé malheureusement a disparaitre - La Municipalité tente par "affiches" "annonces" de maitriser certaines "incivilités" en vain - Ce n'est pas facile pour les anciens (pas qu'en âge) de Juvisy de constater que cette ville qu'ils ont tant aimé - qui a de belles histoires et d'autres plus difficiles - devienne une ville qui n'est plus et ne sera jamais plus.

Irene91
Le 27 Février 2017
Sport / Loisir 4

Bien

Avis des villes autour de Juvisy-sur-Orge

Vous avez une minute ?
Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur votre ville ou votre quartier. C'est une démarche anonyme très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population.