L'Haÿ-les-Roses - La Roseraie de L'Haÿ-les-Roses

L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de L'Haÿ-les-Roses ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur L'Haÿ-les-Roses.

facebookPartager
L'Haÿ-les-Roses est classée 652ème ville de France et 146ème ville de la région Île-de-France

Avis sur L'Haÿ-les-Roses (7 avis)

Ville qui ne cesse de se bétonner .Beaucoup trop d'immeubles en construction surtout au niveau de la future gare .Les pavillons disparaissent...
Mairie qui ne cesse de communiquer mais qui est très peu aà l'écoute de ses administrés

3.2

Points négatifs
Rue dispan a, refaire. Sale. Bar et kebbab et cafe mauvaises fréquentations. On dirait des trafiquants. Sdf. Les bacs fleurs sont moches
Rue henri Thirard sale. Pas, nettoyée surtout vers abri bus
Trop de cités au centre ville. Et jardin parisien

Points positifs
Environnement agréable surtout roseraie . Ville calme. Bus fréquents.
Métamorphose en cours du centre ville.

Aspects positifs: Ville globalement sympa, mixité sociale et culturelle mais qui s'embourgeoise de plus en plus. Près de Paris (petite couronne), le métro qui se construit, proximité A6 et A86, Des espaces verts sur la ville (dont le Parc de La Roseraie) et à proximité (Parc de Sceaux, + autres plus petits, Parc de Chevilly la Rue), Piscine, un très bon cinéma, une salle de spectacle, Lycée + écoles+ centres de loisirs, des médecins, pharmacies, centre de santé, commerces nombreux, bus...bref tout ce qu'il faut pour vivre dans une ville à taille humaine avec de nombreux projets d'amélioration en cours.
aspects négatifs: quelques citées (mais bon pas pire qu'ailleurs), et pas beaucoup de lieu où prendre un verre le soir en restant sur la ville.

2.6

La ville est agréable avec de nombreux espaces verts. Il manque un peu de dynamisme en centre-ville et de communication communale

Positif pas loin de paris avec pas mal de transpoert assez de verdure . negatif trop d hlm pas assez de securité le soir et la nuit

J'aime ma ville avec ses qualités et ses défauts