L'Haÿ-les-Roses - La Roseraie de L'Haÿ-les-Roses

Avis ville de L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de L'Haÿ-les-Roses ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur L'Haÿ-les-Roses.

L'Haÿ-les-Roses est classée 420ème ville de France et 93ème ville de la région Île-de-France

Avis sur L'Haÿ-les-Roses (5)

Le 14 Avril

Aspects positifs: Ville globalement sympa, mixité sociale et culturelle mais qui s'embourgeoise de plus en plus. Près de Paris (petite couronne), le métro qui se construit, proximité A6 et A86, Des espaces verts sur la ville (dont le Parc de La Roseraie) et à proximité (Parc de Sceaux, + autres plus petits, Parc de Chevilly la Rue), Piscine, un très bon cinéma, une salle de spectacle, Lycée + écoles+ centres de loisirs, des médecins, pharmacies, centre de santé, commerces nombreux, bus...bref tout ce qu'il faut pour vivre dans une ville à taille humaine avec de nombreux projets d'amélioration en cours. aspects négatifs: quelques citées (mais bon pas pire qu'ailleurs), et pas beaucoup de lieu où prendre un verre le soir en restant sur la ville.

Le 03 Mai 2018
2.6

La ville est agréable avec de nombreux espaces verts. Il manque un peu de dynamisme en centre-ville et de communication communale

Le 27 Avril 2018