Avis ville de Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Épinay-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Épinay-sur-Seine.

Épinay-sur-Seine est classée 229ème ville de France et 48ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Épinay-sur-Seine (3)

Le 26 Novembre

Les points positifs dans ma ville sont les activitées qu'elle propose dans le parc départemental et les differentes bibliotheque et autre association de la ville surtout pendant les vacances et pour les enfants mais pas que! il y en a aussi pour les adultes. les point négatifs je dirais la sécurité même si il y a pire ça pourrait être largement mieux!

Le 18 Avril 2017

Agréable à vivre, animée et cosmopolite.

Le 13 Avril 2017

Un endroit qui demande simplement a être améliorer et qui a besoin de plus d'attention.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Dis-nous oh combien tu aimes ta ville ! C'est anonyme et très utile aux autres visiteurs.

Je note