Ajouter une photo de Épinay-sur-Seine

Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis)

3.4

Vous souhaitez vivre dans la ville de Épinay-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Épinay-sur-Seine.

Épinay-sur-Seine est classée 364ème ville de France et 81ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Épinay-sur-Seine (4 avis)

3.2

Les points positifs dans ma ville sont les activitées qu'elle propose dans le parc départemental et les differentes bibliotheque et autre association de la ville surtout pendant les vacances et pour les enfants mais pas que! il y en a aussi pour les adultes. les point négatifs je dirais la sécurité même si il y a pire ça pourrait être largement mieux!

Agréable à vivre, animée et cosmopolite.

Un endroit qui demande simplement a être améliorer et qui a besoin de plus d'attention.

Avis des villes autour de Épinay-sur-Seine