Combs-la-Ville - Hôtel de ville

Combs-la-Ville (Seine-et-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Combs-la-Ville ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Combs-la-Ville.

Combs-la-Ville est classée 367ème ville de France et 76ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Combs-la-Ville (6)

Le 18 Juin

Ville agréable dans tout son ensemble , population de tous ages,nombreux commerces diversifiés et lieux verdoyant

Le 26 Novembre 2018
1.8

Ville avec beaucouo de cité aux alentours nous sommes plus en sécurité et sa c'est dommage il y a pas beaucoup de bus la gare es loin de tous

Le 20 Mai 2018

VILLE TRES AGREABLE BIEN DESSERVIE AVEC UN ENVIRONNEMENT VERDOYANT UN CHOIX D'ACTIVITES ET DES COMMERCES PERFORMANTS

Le 21 Juin 2017

Tres bien car il y la gare , lycee (2) , college (2) , bus mais il y a pas beaucoup de magasin

Le 28 Avril 2017

Une ville assez tranquille, propre et sécurisé à 30 minute de paris en rer D, quelque parc et terrain de sport. Il y à aussi des petits centre commerciaux et de temps en temps de animations !

Le 07 Février 2017
3.2

C'est une ville qui a un fort potentiel culturel, malgrès sa qualité sociale relativement basse. Elle est aussi bien équipé en services et commerces.

Je note