Avis ville de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Combs-la-Ville ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Combs-la-Ville.

Combs-la-Ville est classée 274ème ville de France et 56ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Combs-la-Ville (5)

Le 26 Novembre
1.8

Ville avec beaucouo de cité aux alentours nous sommes plus en sécurité et sa c'est dommage il y a pas beaucoup de bus la gare es loin de tous

Le 20 Mai

VILLE TRES AGREABLE BIEN DESSERVIE AVEC UN ENVIRONNEMENT VERDOYANT UN CHOIX D'ACTIVITES ET DES COMMERCES PERFORMANTS

Le 21 Juin 2017

Tres bien car il y la gare , lycee (2) , college (2) , bus mais il y a pas beaucoup de magasin

Le 28 Avril 2017

Une ville assez tranquille, propre et sécurisé à 30 minute de paris en rer D, quelque parc et terrain de sport. Il y à aussi des petits centre commerciaux et de temps en temps de animations !

Le 07 Février 2017
3.2

C'est une ville qui a un fort potentiel culturel, malgrès sa qualité sociale relativement basse. Elle est aussi bien équipé en services et commerces.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note