Charenton-le-Pont (Val-de-Marne)

4.4

Vous souhaitez vivre dans la ville de Charenton-le-Pont ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Charenton-le-Pont.

27 046€/an
facebookPartager
Charenton-le-Pont est classée 2ème ville de France et 1ère ville de la région Île-de-France

Avis sur Charenton-le-Pont (6 avis)

pseudoo

Le 02 Décembre

Allez sur place pour vous rendre compte à quel point la ville et ses habitants sont agréables, beaucoup de commerces, bois de Vincennes, métro/bus, limitrophe paris, on peut se balader a minuit sans aucun risque

DidS

Le 12 Août
4.8

Transport en commun, stationnement, et très bonne gestion de la ville, peu d’endettement, peu d’impôts et beaucoup de services publics de qualité
Rien ou presque de Négatif

Kad

Le 12 Mai

Ville ou il fait bon vivre et où le respect est de mise. Beaucoup de familles et groupes scolaires de qualité !

Anin

Le 02 Mai
4.6

Agréable à vivre, petits commerces, proximité du bois de Vincennes. Ville vivante et bien entretenue. Dommage que le vieux quartier au bout de la rue de Paris ne soit pas plus dynamique.

Lea007

Le 04 Février 2018
4.2

Une excellente ville le seul point négatif et le collège public la Cerisaie qui n'est pas à la hauteur