Ajouter une photo de Charenton-le-Pont

Charenton-le-Pont (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Charenton-le-Pont ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Charenton-le-Pont.

Charenton-le-Pont est classée 8ème ville de France et 2ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Charenton-le-Pont (5 avis)

4.8

Transport en commun, stationnement, et très bonne gestion de la ville, peu d’endettement, peu d’impôts et beaucoup de services publics de qualité
Rien ou presque de Négatif

Ville ou il fait bon vivre et où le respect est de mise. Beaucoup de familles et groupes scolaires de qualité !

4.6

Agréable à vivre, petits commerces, proximité du bois de Vincennes. Ville vivante et bien entretenue. Dommage que le vieux quartier au bout de la rue de Paris ne soit pas plus dynamique.

4.2

Une excellente ville le seul point négatif et le collège public la Cerisaie qui n'est pas à la hauteur

2.8

Sympa mais trop près du périphérique