Aix-les-Bains - Aix-les-Bains depuis le bois Vidal

Aix-les-Bains (Savoie)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Aix-les-Bains ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Aix-les-Bains.

Aix-les-Bains est classée 9ème ville de France et 2ème ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Avis sur Aix-les-Bains (5 avis)

Ville idéalement située entre lac et montagnes. Ni trop grande, ni trop petite. Riche patrimoine. Tous les sports sont pratiqués (hippodrome, golf également), nombreuses animations. Commerces de proximité et grandes surfaces périphériques, présence de nombreux services. On s'y sent bien.

4.6

Commune très agréable, à taille humaine. Il y a tout ou presque. Station touristique, balnéaire et thermale. Très bonne qualité de vie.

J'adore Aix les bains, cette ville respire la sérénité : le grand air et le lac, mais également son lot de très nombreux touristes !

4.4

C'est une ville agréable à vivre avec un magnifique lac qui est rester sauvage. Entre lac et montagne

3.4

Une ville à l'environnement agréable mais qui se bétonne trop vite et mal ...