Lysie
3,4 sur 5
- Sécurité 4
- Éducation 3
- Sport / Loisir 3
- Environnement 4
- Vie pratique 3
Le cadre naturel est magnifique, la ville est quelque peu désuete avec parfois de vieux bâtiments peu entretenus, dommage pour le patrimoine global. Les commerces de bouche sont de qualité, l'offre de boutiques de vêtements n'est en revanche pas à la hauteur.
Les nuisances sonores sont pénibles, avec des soirées musique à n'en plus finir, au mépris complet de la tranquillité des résidents sans compter les pétarades de motos, voitures et autres.. Un dernier point, les routes sont très mal entretenues, des dos d'ânes non conformes et des nids de poules dangereux.
Au global, un avis plus que mitigé.
-
Mika...mais pas rebelle
Chère Lysie,
Habitant sur Annecy et ces 130 000 habitants,
Du côté sur -tourisme, nuisances , pollution, encombrements , bouchons... Là on est servis et tres bien SERVIS !! 😒
Donc ,pour la retraite ,quitte à habiter à proximité d’un lac entouré de montagnes ..., une ville comme Aix les bains et ces 30 milles habitants va me convenir à ravir 😊
Vous ne serez plus là pour boire le café ensemble...mais sûrement au abord du lac d’Aiguebelette pour sa TRANQUILLITÉ c ’est sûr.....!!!. 😉😊
En résumé....à chacun son point de vue
A chacun son lac et ces montagnes..!! 😄
ARVI PA