Le quartier de Poudrerie-Agriers-Fregeneuil à Angoulême est-il le quartier idéal ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre dans le quartier Poudrerie-Agriers-Fregeneuil : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer le quartier Poudrerie-Agriers-Fregeneuil

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants

Les autres quartiers à Angoulême

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Bel-Air-Grand Font - - - - - -
Gatine-Casernes - - - - - -
La Gare 2.8 3.0 3.0 2.5 2.5 3.0
Ma Campagne-Jean Moulin 4.0 3.3 3.8 4.0 4.5 4.3
Plateau Nord-Montausier - - - - - -
Poudrerie-Agriers-Fregeneuil - - - - - -
Sillac-Saint-Ausone 4.6 4.0 5.0 5.0 4.0 5.0

Avis des autres quartiers de Angoulême

Ma Campagne-Jean Moulin

3.8

Ma campagne est un quartier calme,ils manquent des environs pour les enfants comme la piscine et le renneuvlement de la mjc, ça peux aider à occuper les jeunes du quartier pendant les vacances,et aussi des voyages pour visiter d'autres villes pour tout les habitants .

Lejeune 11/04/2022

Lire l'avis

Ma Campagne-Jean Moulin

4.6

Immobilier peu chere, manque d'événements, mais super ville d'artistes avec une belle architecture sur les remparts, vie agreable, bon restau etc etc .

Francois 28/02/2022

Lire l'avis

La Gare

3

Ville charmante avec proximité de commerce, j’apprécie les différents restaurants pour se restaurer avec de nombreuse variété

Oceane 18/09/2021

Lire l'avis

Sillac-Saint-Ausone

4.6

Accès à tous les commerces sans prendre la voiture , très bien pour l'environnement. Le seul point noir est le bruit constant de 8h à 18h.

Mathieu 22/08/2021

Lire l'avis

Avis sur Angoulême

3.2

Positif: ville à taille humaine. Loin d’être charentaise je n’ai pas eu le recenti de tous les autres commentaires sur les charentais pour avoir fait d’autres endroit j’ai été bien accueilli. Vous avez des marchés quasi tous les jours, des produits locaux. La culture un cinéma, un théâtre en plein centre ville. Il existe un petit livre sortir en Charente qui parait tous les mois. Des infrastructures sportives récentes stades, piscine, salle d’escalade. Ville plutôt agréable pour les jeunes actifs prix des loyers plus que raisonnables. Négatif: les transports en commun à développer. Les crotte de chiens dans certaines rues. Les problèmes pour trouver médecins et dentiste une cata.

Poub 21/02/2022

Lire l'avis

2.6

les aspects positifs on a le festival de la BD en janvier et le festival du film en aout le circuit des remparts en septembre, les aspects negatifs pas assez de place de parkings pour se garer

Nounours16 09/01/2022

Lire l'avis

1.6

A fuir tout simplement et vite. Moi j’ai attendu 10ans et elle et ses habitants m’ont détruit. Cette ville fait peur ainsi que ses habitants qui sont fermés, médisants, destructeurs.

Stéph 01/11/2021

Lire l'avis

0.8

Une horreurs !!!! J'y ai vécu 13 ans et je suis le plus heureux du monde d'être arrivé à quitter cette ville voir la Charente voilà une ville peuple quasiment que de cas sociaux un chômage exponentielle quasiment pas de travail faute d'industrie ou de pme à part la restauration et les resto rien à faire aucun avenir la preuve tout les jeunes filles sur Bordeaux Poitiers ou la. rochelle des salaire de misère n'espérais pas plus que e smic et il y a tellement de chômeur que toutes négociations est impossible de plus avec des enfants il n'y a rien à faire aucun parc avec un minimum de jeux un plan d'eau sous exploité une piscine cher et des horaires monopoliser par les écoles pompiers et militaires un centre ville sale triste avec 1 commerce sur deux fermé bref une population vieillissante fermé la Charente une région peuple de retraite rien pour la jeunesse et dire qu'il y a 40 ans tout le show-business venais y faire la fête avec le drugstore donc à fuir ou vous allez y perdre des plumes et surtout vous allez démoraliser.

Jaja 16/09/2021

Lire l'avis

Voir tous les avis
Donner votre avis anonyme