Sylvain
3,2 sur 5
- Sécurité 1
- Éducation 4
- Sport / Loisir 4
- Environnement 2
- Vie pratique 5
Quartier en pleine réhabilitation qui souffre malheureusement de par ses habitants irrespectueux: dégradations fréquentes, trafic de drogue, incivilités, rues très dangereuse avec une circulation incessante même de nuit et des bandes qui zonent y compris dans le parc pour enfants.
C'est dommage car à côté de cela il y a tout pour plaire: excellent centre commercial de la soie, pas mal de services à proximité, proche des transports notamment le métro, nombreux aménagements.
Il y a pas mal de pistes cyclables et quelques espaces verts viennent un peu modérer le béton omniprésent. Plusieurs écoles et encore d'autres services en cours de construction pourraient attirer pas mal de monde si il n'y avait pas cette insécurité, qui rend les déplacement le soir et la nuit assez malaisants.