Fait il bon vivre à Villefranche-sur-Saône ?
Fait-il bon vivre à Villefranche-sur-Saône dans le département du Rhône en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Villefranche-sur-Saône ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilières, proposez vos services ici
Agences immobilières, proposez vos services ici
Il y a un sérieux problème de transport qui relie Villefranche sur Saône à l'aéroport ( une belle galère surtout les dimanches) ou même à Lyon, pas suffisant du tout, devoir des fois prendre un train jusqu'à vaise et un bus jusqu'au centre de Lyon deux transport pour 25 minutes de distance ce n'ai pas normal
Bonjour,
J’aime beaucoup Villefranche sur Saône et je constate avec regrets que la ville est de plus en plus salle. La rue Nat, les rues parallèles à cette dernière sont jonchées de détritus, les déjections animales et fientes de pigeons ne sont pas nettoyées, la chaleur accentue les odeurs , cette saleté devient inquiétante et difficilement supportable. Merci de votre prise en compte
Villefranche qui se meurt lentement, commerces qui ferment, rodéos urbains jour et nuit, beaucoup de nouvelles constructions qui ramènent une population d'autres banlieues.. seul point positif la proximité du beaujolais avec sa nature.
Ville agréable avec un très bel environnement, activité commerciale importante.
Située au coeur du beaujolais, près de Lyon, reputée par le célèbre fête des conscrits le dernier dimanche de Janvier.
Il y fait bon vivre
Une jolie ville mais malheureusement pas très chaleureuse.
Ville plutôt agréable dans l'ensemble.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Villefranche-sur-Saône 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.