Fait-il bon vivre à La Tour-du-Crieu dans le département de l'Ariège en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
Évaluez-la
Fait-il bon vivre à La Tour-du-Crieu dans le département de l'Ariège en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers les avis et témoignages.
| Sécurité | 4.7 | Classement |
|---|---|---|
| Éducation | 4.3 | Classement |
| Sport / Loisir | 4.3 | Classement |
| Environnement | 4.0 | Classement |
| Vie pratique | 3.7 | Classement |
| Ville | Note globale | Sécurité | Éducation | Sport Loisir | Environnement | Vie pratique |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Verniolle (1 avis) | 3.2 | 4.0 | 2.0 | 3.0 | 4.0 | 3.0 |
| Saint-Jean-du-Falga | - | - | - | - | - | - |
| Pamiers (38 avis) | 2.3 | 1.8 | 2.6 | 2.9 | 2.4 | 2.1 |
| Benagues | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Bauzeil | - | - | - | - | - | - |
| Coussa | - | - | - | - | - | - |
| Varilhes (2 avis) | 3.4 | 4.0 | 3.5 | 3.0 | 3.0 | 3.5 |
| Le Carlaret | - | - | - | - | - | - |
| Villeneuve-du-Paréage | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Victor-Rouzaud | - | - | - | - | - | - |
| Rieux-de-Pelleport | - | - | - | - | - | - |
| Artix | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Félix-de-Rieutord (1 avis) | 3.8 | 3.0 | 5.0 | 3.0 | 4.0 | 4.0 |
| Bézac | - | - | - | - | - | - |
| Saint-Amadou | - | - | - | - | - | - |
Une belle commune où il fait bon vivre. Sécurité et environnement restent le plus de cette commune. Éducation et accès sont à améliorer. Il semble que la municipalité en place soit sur cette ligne de conduite. Je valide.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de La Tour-du-Crieu 2026 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.