Séranon dans le département des Alpes-Maritimes en région de la Provence-Alpes-Côte d'Azur est-elle la ville idéale ? Quels sont ses atouts et avantages ? Découvrez si il fait bon vivre à Séranon en découvrant les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Séranon : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Séranon

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Séranon ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Profil de la population, chiffres de la délinquance, services et équipements, immobilier à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Séranon

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Avis Valderoure - - - - - -
Avis Caille - - - - - -
Avis Andon - - - - - -
Avis La Bastide - - - - - -
Avis Escragnolles - - - - - -
Avis Peyroules - - - - - -
Avis La Roque-Esclapon - - - - - -
Avis La Martre - - - - - -
Avis Saint-Auban - - - - - -
Avis Mons - - - - - -
Avis Châteauvieux - - - - - -
Avis Soleilhas - - - - - -
Avis Bargème - - - - - -
Avis Brenon - - - - - -
Avis Briançonnet - - - - - -

Avis des villes autour de Séranon

Saint-Vallier-de-Thiey

4.6

Village très agréable, un cadre où les enfants sont au paradis si les parents font l’effort de leur faire découvrir, admirer et respecter la nature qui les entoure. Commerces, maison médicale, restaurants, écoles primaires, collège, tennis, gymnase.

Domi 25/11/2022

Lire l'avis

Grasse

1.8

Le manque de stationnement gratuit est est gros gros défaut de cette ville surtout pour les riverains !!! 😔 Il serait bien de rendre accessible à tous le centre ville , merci Mr le maire .

Christine 25/11/2022

Lire l'avis

Grasse

2.2

avant juillet 2022, la gare routiere accueillait les bus 600 et 610 qui nous permettaient de descendre directement à cannes et nous amenaient ainsi que les touristes ds le centre de la vieille ville.. desormais il faut descendre en bas et surtout remonter à pied "la montagne", par des raccourcis certes très pittoresques mais moins distrayants la nuit tombée ou chargée.... avec en plus les risque qu un bus 610 décide de ne pas passer du tout à l heure ou vous l attendiez (au moins une fois /semaine) , on trouve des jeunes touristes grelottantes attendant un hypothetique bus à la gare sncf sans salle d attente.. puis 5 bus arrivent en même temps.... et on met un drive leclerc dans notre gare routiere ... déjà que la moitié des commerces de la vieille ville sont soit fermés soit avec bail ou fonds à céder .. suffit de faire les annonces du bon coin.... Dommage de saboter un tel patrimoine.. Contrairement aux apparences, on déambule sans problème dans le centre vieille ville le soir.

julie dumont 01/10/2022

Lire l'avis

Grasse

2.2

Taxes foncières et poubelles trop chères . Manque de formation de la police municipale sur le brûlage des déchets verts . horaires non respectés de l'utilisation d'appareils électriques ou thermiques à l'extérieur...difficulté pour se garer en ville .

Blueberyl 10/09/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme