Fait il bon vivre à Sallanches ?
Fait-il bon vivre à Sallanches dans le département de la Haute-Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Sallanches ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilières, proposez vos services ici
Agences immobilières, proposez vos services ici
Sallanches est une belle ville du département de la Haute-Savoie. Mais elle est très polluée et n'est pas épargnée par l'insécurité (agressions et vols y sont malheureusement de plus en plus fréquents), notamment au Vouilloux. La ville était autrefois très tranquille et ne présentait pas un taux d'agressions aussi élevé que la moyenne nationale.
Quel dommage de savoir une ville aussi paisible que Sallanches rattrapée par tous ces phénomènes nationaux...
Je lis les avis et suis conscient qu'il y a bien des problèmes dans cette ville qui pourrait être très agréable.
Il est vrai que Sallanches devient une ville vieillissante car peu d'événements de loisirs. Sallanches c'est exact est une ville bruyante et sale. Les gens du voyage sont t installés en ville, le temps de refaire un terrain et leurs chiens aboient sans cesse. Des bidonvilles sont à proximité avec des volailles bien trop gênantes.
Est-ce désiré pour gêner les nouveaux habitants car c'est du jamais vu.
Je pense que vous ne savez pas tout ce que c'est un "bidonville".. les chiens aboient??!! Mince je je pensais que çà miaulait...🤔🤔😅..
😆😆😆😆😆
Sale ? Heu on peut reprocher beaucoup de choses mais les chiens et les volailles !!!! Pas très pertinent
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Sallanches 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.