Fait-il bon vivre dans le quartier République gare Porte de Paris à Saint-Denis ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier République gare Porte de Paris de Saint-Denis ?
Évaluez-le
Une ville qui pourrait être agréable si on ne laissait pas les habitants dégrader l'environnement : les hommes pissent partout d'où des odeurs désagréables, jettent leurs déchets par terre ou dans le canal St Denis, même s'il y a une poubelle à coté. St Denis semblent le royaume des hommes mal éduqués ! C'est dommage et il faudrait investir sur l'éducation des enfants pour leur apprendre à construire un environnement plus respectueux de leur environnement et... éduquer les adultes!
RépondreLes femmes sont aussi sales et mal éduquées que les hommes
RépondreBeaucoup d'incivilités, ville sale, hypermarchés difficilement accessibles en transport en commun.
RépondreLa ville en elle-même est bien desservie en transports en commun (Tram 1, RER B, RER D, Transilien H, Métro 13).
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Saint-Denis 2026.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.